Menu principal

Comment avez-vous connu les Simpson?

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:05

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 10 Mar 2011, 05:55
Citation de: Blobulle le  9 Mar 2011, 13:03
Le deuxième...::)

En effet, compte en terme de diffusion : c'est le premier épisode diffusé donc c'est le premier épisode. Si tu te bases sur le code de production... Bah tu te serais trompé aussi parce que ce n'est pas le deuxième mais le huitième. Donc chipoter, ok, mais faut savoir de quoi on parle...

Je pense même que c'est le 7e!

Blobulle

Non c'est le 8e, son code est 7G08.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 10 Mar 2011, 14:31
Non c'est le 8e, son code est 7G08.

Désoler, je croyais que c'était 7G07  :'(

Blobulle

Noël d'enfer, une fusion d'Une soirée d'enfer et Noël mortel, et églament un épisode de la saison 9.
Donc, duquel parles-tu ?

Charles Montgomery Burns

Beug de l'ordi  ;D cte blague...
Non, j'ai toujours du mal à différencier ces épisodes...
Bref question annulée...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

J'ai connu les Simpson grâce a un ami .

alex_on_ice

Citation de: maxfan le 21 Avr 2011, 17:45
J'ai connu les Simpson grâce a un ami .
Ahh, c'est bien maxfan! Quelle saison a tu commencé a regarder en premier? Personnellement j'ai commencé par la saison 2 (Une saison que j'aimais beaucoup en 2004 mais je l'aime de moins en moins même si cette saison reste très bonne ;)). La Saison 2 reste bien évidemment mieux réussi que les saisons 11 à 22 pour moi (à l'exception de la 15 et de la 21).

cofa48

Moi,c'est simple,j'ai commencer à regarder les Simpson des le Tracey Ulman Show.

En fait,j'était aux USA lors de la première diffusion de "Bonne nuit",je zapper et je suis tomber par hazard dessus,et depuis j'ai jamais arrêter de regarder !
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Citation de: cofa48 le 24 Avr 2011, 11:11
Moi,c'est simple,j'ai commencer à regarder les Simpson des le Tracey Ulman Show.

En fait,j'était aux USA lors de la première diffusion de "Bonne nuit",je zapper et je suis tomber par hazard dessus,et depuis j'ai jamais arrêter de regarder !

Je ne dis pas que c,est impossible mais ce serait vraiment très très rare !

cofa48

Oui je sais,et je m'estime très chanceux de l'avoir vu.

EDIT (Par contre,c'etait peut être une rediffusion,je ne me rappelle plus ;))
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Kiyan38

Quand j'était tout petit mon père et mon frère regarder et moi j'était devant et je rigolais pour rien  :)
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

Naglafar

Citation de: cofa48 le 24 Avr 2011, 11:11
Moi,c'est simple,j'ai commencer à regarder les Simpson des le Tracey Ulman Show.

En fait,j'était aux USA lors de la première diffusion de "Bonne nuit",je zapper et je suis tomber par hazard dessus,et depuis j'ai jamais arrêter de regarder !

Mouais... Je dis pas que c'est impossible mais honnêtement j'y crois pas une seconde... Déjà que tu ait pu voir le Tracey Ullman Show j'ai du mal à y croire (car l'émission faisait de très faibles audiences et la chaine Fox qui venait tout juste d'être créée n'émettait que dans de très petites zones) mais que tu ait vu comme par hasard le tout premier épisode, là j'y crois plus du tout.

Franchement, quel est l'intérêt de mentir pour une telle question ? Autant être honnête, c'est pas la honte de dire qu'on regarde la série que depuis 1 mois et on va pas non plus vous vénérer si vous racontez que vous étiez dans la salle d'attente au moment où Matt Groening a dessiné les Simpson pour la première fois...

homey

a l'époque je crois que ca passé sur france 3 et sur canal plus ca ma tout de suite plus je comme tombé amoureux des simpson vraiment je regarder  tout le temps .
IL faut dire que maintenant sur W9 on est asser gâté!!!! :) ;)

Blobulle

Citation de: homey le 27 Avr 2011, 14:47
IL faut dire que maintenant sur W9 on est asser gâté!!!! :) ;)
Oopas, avec toutes les pubs...

Bartmaniaque

Moi je ne sais plus comment j'ai connue les simpson mais je peut vous dire que je suis devenus fan tres vite!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque