Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actualités

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:46

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

#135
Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Mar 2011, 14:51
Les Simpson ont commencé en bas de l'échelle et ont gravis les echelons jusqu'a arriver en haut...
La différence, c'est que Futurama était déja en haut, avant de commencer, et ils ont visé trop haut...
Cette série est bien sur exellente mais elle vaut à peine 1 ou 2% de notre série préféré...

Mon avis bien sur  ;)
Citation de: alex_on_ice le 27 Mar 2011, 07:01
J'ai vu cela aussi alexandreleblanc, mais c'est très bien de l'avoir mis ici cette information parce que je suis sûr que certains ne sont pas au courant.  ;) J'ai vu les 4 premières saisons de Futurama. Et de ces 4 saisons mon épisode préféré est le premier de la saison 1. Je trouve tout de même que cette série est nettement moins bonne que celle des simpson. Je pense que les gags de la série sont réservés à une audience un peu plus âgée que nous (Je ne sais pas...), c'est mon point de vue. :)


Je suis d'accord avec vous deux!  Cependant je suis un nouveau fan de cette série et je n'ai vu que la première saison!


Voli der Bär

déterrage...

J'ai adoré "mon oeil" aujourd'hui! Il a bien critiqué la journée d'hier!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

#138
C'est insupportable l'accent du journaliste, et c'est pas le seul, on dirait qu'on leur donne des cours pour parler comme ça ..  ::)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

je regarde même plus cette émission, aucun interet de critiquer comme ça...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Une annonce officielle venant de Barack Obama lui même nous dit qu'une opération militaire des américains aurait été menée ce dimanche pour... Tuer Oussama Ben Laden. Et devinez quoi. Ça a été un succès ! Ce qui veut dire que Oussama Ben Laden est mort ce dimanche 1er Mai 2011.

J'avoue que, étant pire que St-Thomas, j'ai un peu de mal de croire que l'ennemi public numéro 1 a enfin été tué, mais si c'est le cas c'est quand même une excellente nouvelle.

Lucas88star

ben laden est mort wouwou !
         

American Dad

#142
Citation de: H_2_B le  2 Mai 2011, 05:55
Une annonce officielle venant de Barack Obama lui même nous dit qu'une opération militaire des américains aurait été menée ce dimanche pour... Tuer Oussama Ben Laden. Et devinez quoi. Ça a été un succès ! Ce qui veut dire que Oussama Ben Laden est mort ce dimanche 1er Mai 2011.

J'avoue que, étant pire que St-Thomas, j'ai un peu de mal de croire que l'ennemi public numéro 1 a enfin été tué, mais si c'est le cas c'est quand même une excellente nouvelle.

Oui, moi je l'ai vu à la télé même en ce moment ça passe à la télé !

Blobulle

Oui ça a été le sujet du matin.
D'ailleurs ses partisans voudraient répliquer...

Par contre, je ne me réjouis certainement pas de la mort de quelqu'un quelque qu'il soit...

cofa48

J'étais aux U.S.A quand Al Quaida avait attaquer les tours du World Trand Center...
Et les Américains,le lendemain,était tous dégouter.


Il ont eu leurs revanche !

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Citation de: cofa48 le  2 Mai 2011, 16:33
J'étais aux U.S.A quand Al Quaida avait attaquer les tours du World Trand Center...
Et les Américains,le lendemain,était tous dégouter.

Ben déja non seulement ça me parait improblable, et même impossible, mais en plus je pense que le mot "dégouté" est quand même léger...
*Avis Personel on* D'ailleurs ce n'est pas Al Quaida qui a détruit le World Trade Centre *Avis Personnel off*
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Sans vouloir t'offenser cofa48, cela fait longtemps que je ne crois plus tout ce que tu dit...
J'ai mes raisons et elles sont amplement suffisantes (tu changes ton âge par exemple).
[/HS]

cofa48

Pourquoi cela ?
Je ne sais pas,mais personne me crois...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Lenny Bar

Il serait donc mort le jour de la fête du travail, c'est bête :(

The Reg

Bon débarras. Maintenant, en parler plus d'une journée c'est lui faire trop d'honneur, alors changeons de sujet.

Bientôt Chantal Goya passera à l'Olympia.  :D