Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actualités

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:46

« précédent - suivant »

Satan.

Et je pense qu'après elle va venir dans les autres pays : Liban, Algérie, Maroc, Tunisie...
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Ben Algérie et Tunisie , 'c'est deja fait... 
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Aaaah --------->[Sort].
Puis si la chine s'y met bah voilà quoi. En tout cas, RESPEKT à eux.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Respect a ton écriture  ;D
Mais si un pays mérite vraiment la libération, c'est la chine. Aucun droit civiques, ou presque, pas de liberté d'expressions, pas d'Internet, la-bàs, ou en basse quantité avec beaucoup de restrictions, des salaires plus bas que le pris de nos Tee-Shirts (qui sont par ailleurs fabriqués en Chine)...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

C'est pour bien le prononcer REPSEKTEUH.

Et t'as oublié que les enfants travaillent [Je crois].
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Oui, enfin, maintenant, ce n'est plus vraiment le cas, ou alors ce sont des manifestations rares, il est possible que sa arrive...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Tous ça pour dire que le monde va mieux marcher je pense.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Oui, enfin bon, c'est encore un projet en studio  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Qui as vu les informations de 20h00 ?
Vai te foder ♥.

Wwette

Oui .. Il tire sur tout ce qui bouge.
prononcé "Wwette"

HOMER 6

Ils ont fait une chanson marrante de moubarka dans le jt agité de w9

Charles Montgomery Burns

Qui regarde les infos de W9 ?  ;D Cte blague...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

La situation ne s'améliore pas en Libye!

Bart78

Citation de: Alexandre Leblanc le  6 Mar 2011, 00:01
La situation ne s'améliore pas en Libye!

Cela va mettre du temps à s'améliorer. Par exemple, en Cote d'Ivoire (bon d'accord c'est pas pareil) mais ils ont commencé en décembre et c'est toujours pas fini!

Charles Montgomery Burns

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le président de CI qui ne veut pas s'en aller, on en a pas entendu parler depuis les révolutions de l'afrique du nord...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?