Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Actualités

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:46

« précédent - suivant »

Satan.

Ok, je ferais attention la prochaine fois.
Vai te foder ♥.

Blobulle

Les japonais et les chinois, identiques ?? :o

Satan.

Presque :rire:. À quelques détails près.
Vai te foder ♥.

Blobulle

Ils sont pourtant assez différents : pas la même culture, la même langue, la même cuisine...
Ils se ressemblent physiquement et sont asiatiques, c'est vrai...

Satan.

Voilà. Cela doit être pour ça.
Vai te foder ♥.

H_2_B

Citation de: Satan. le 16 Mar 2011, 16:31
C'est la même chose. Puis on s'est compris.

C'est sans aucun doute le message le plus crétin que j'ai jamais lu sur ce forum...
Japonais et Chinois c'est la même chose ? Les Belges et les Français aussi ? Les Etats-Uniens et les Canadiens aussi ? Sous prétexte qu'ils ont des caractéristiques physiques proches pour toi Chinois=Japonais. Envoyons valser la totalité de la culture et de l'histoire que ces pays ont eu depuis des milliers d'années : ils se ressemblent, c'est ça qui compte...

Satan.

Mais ils se ressemblent physiquement et puis vous savez très bien que il y a eu un tsunami au Japon et pas en Chine. Bref, stop HS.
Vai te foder ♥.

Sakunator

omg... arrêtez avec vos "stop HS". C'est ridicule. On parle d'actualité.. Y a pas de hors sujet là! Chinois = Japonais, je prends ça pour une sacrée grande nouvelle tout de même. :D :D :D
Bon, vu que tout le monde rit (jaune) un bon coup grâce à toi, j'imagine que tu feras plus une telle erreur..  ;)

Satan.

C'est une GRANDE erreur de ma part. Je vous pris d'accepter mes plus grandes excuses. Satisfaits ? Bon je e renseignerais aux infos de ce soir.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais de plus, va insulter un japonais de chinois, il va pas aimer...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Crotte hein x). Stoping stoping. En tout cas, les canadiens ont de la chance, le JAPON est plus éloigné de chez eux que chez nous et si les radiations passent dans le sol, les canadien et tout seront pas touchés.
Vai te foder ♥.

zouky08

Citation de: H_2_B le 16 Mar 2011, 17:51
Citation de: Satan. le 16 Mar 2011, 16:31
C'est la même chose. Puis on s'est compris.

C'est sans aucun doute le message le plus crétin que j'ai jamais lu sur ce forum...
Japonais et Chinois c'est la même chose ? Les Belges et les Français aussi ? Les Etats-Uniens et les Canadiens aussi ? Sous prétexte qu'ils ont des caractéristiques physiques proches pour toi Chinois=Japonais. Envoyons valser la totalité de la culture et de l'histoire que ces pays ont eu depuis des milliers d'années : ils se ressemblent, c'est ça qui compte...

mais finalement, un chihuahua et un berger allemand c'est pareil alors? bah oui c'est des chiens mouahahah bon ok je sort  ;D

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

Charles Montgomery Burns

A, voila quelqu'un qui veut VRAIMENT remuer le couteau dans la plaie ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Zyva j'boude là.
Vai te foder ♥.

zouky08

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2011, 17:56
A, voila quelqu'un qui veut VRAIMENT remuer le couteau dans la plaie ^^

mais non c'est pour du rire :D les gens rhoooooo :-\

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson