Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre saison préférée ?

Démarré par Blobulle, 26 Fév 2011, 16:25

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Pour ma part, impossible de décider, cela parait un peu vieux jeu, mais chaque saison est mieux que l'autre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Pour moi c'est la 4 sans hésitations, beaucoup de bons scénarios et d'épisodes aux gags les plus hilarants les uns que les autres.

walid


Blobulle

Sur le site, il n'y a qu'un seul épisode de la saison 17 qui a 5 étoiles !

romain33

Mes épisodes préférés sont:

1.Vendetta  (s17)
2.La reine du balais (s21)
3.Derrière les rires (s11)
4.Marge piégée par le net (s18)
5.Une grosse tuile pour un toit (s16)
6.24 minutes (s18)
7.Homerazzi (s18)
8.La dernière invention d' Homer  (s10)
9.Grève à la centrale (s4)
10.Million dollar ma biche (s21)


Signé Romain 33

Bart78

Je dirais la saison 6, composée de plusieurs épisodes très bien construits!

alex_on_ice

La saison 7 est géniale!!  Mais j'hésite ces jours-ci à garder la saison 7 à la tête de toutes les saisons de la série car la saison 21 est extrêmement réussite.

AlexandreLeblanc

Moi j'ai hésité entre la saison 6 et la 7 mais la 21 traîne loin derrière pour moi!

Blobulle

C'est vrai que la saison 7 possède de bons éléments comme la mère de Simpson où la bande à Lisa, mais ne vaut pas la saison 6.
La saison 21, il y a 2 ou 3 épisodes qui se détachent du lot, mais dans l'ensemble ça reste une bonne saison, sans valoir la 6e.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 27 Fév 2011, 15:27
C'est vrai que la saison 7 possède de bons éléments comme la mère de Simpson où la bande à Lisa, mais ne vaut pas la saison 6.
La saison 21, il y a 2 ou 3 épisodes qui se détachent du lot, mais dans l'ensemble ça reste une bonne saison, sans valoir la 6e.

Exactement, pour la 21, je trouve que le début de saison et la fin de saison son moins bien réussi que le milieu :P

Lenny Bar

Pour moi ça sera la saison 8 ! Il y a dans cette saison, selon moi, aucun épisode qui ne soit véritablement mauvais. Comme dans toute saisons il y a des épisodes moyens ou même très moyens, mais pas de catastrophes comme dans les saisons 13 et 18.

D'ailleurs voici mon classement :
8, 7, 5, 6, 4, 9, 10, 15, 3, 2, 11, 14, 16, 17, 20, 21, 19, 12, 1, 18, 13.

AlexandreLeblanc

Mon classement serais :  6, 7, 10, 8, 4, 9, 15, 11, 21, 3, 12, 5, 14, 19, 20, 2, 16, 18, 17, 13 et la 1

Lenny Bar

Intéressant, je suis juste surpris de voir la saison 5 si loin dans le classement, mais tous les gouts sont dans la nature  ;D

Au fait, vu que la saison 22 n'est pas encore terminée je vois pas trop l'intérêt de l'avoir inclue dans la liste... enfin bon...

Charles Montgomery Burns

C'est ce que je pensais aussi pour la saison 22, mais je l'ai gardais pour moi ^^
En tout cas, il y a une tangente qui se balade partout dans les classement :
-Les plus vielles et les plus récentes au fond, celles du milieux, devant...
C'est surprenant quand on pense que les premières saisons sont quand même les pères fondateurs de la série, et que tout le monde les envoie aux oubliette.
Meme chose pour les vielles saisons, les gens disent qu'elles sont pas mal, mais une fois qu'on leur demande de faire un classement, on les jette au fond du gouffre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

CMB: c'est parce que l'humour change.
Au fait, la saison 9 est en tête pour 28 votes! youpi!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm