Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre saison préférée ?

Démarré par Blobulle, 26 Fév 2011, 16:25

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Fév 2011, 17:10 Mais a-t-on une réelle preuve fiable a 100% que les épisode récents sont moins bons ?

Il y a des signes qui ne trompent pas : des gags à rallonge, certains personnages qui deviennent trop souvent la caricature d'eux-mêmes, de plus en plus d'épisodes dont l'histoire ressemble à un mélange entre plusieurs anciens épisodes, l'inspiration visiblement moins présente (les 386835321124 épisodes où l'on voit Bart avec une copine en attestent), l'overdose de gags souvent peu drôles à propos des actualités / modes / technologies pour attirer les "kikoo lol" (ces gags-là ont toujours été présents, mais ils étaient moins nombreux et plus subtils, alors qu'aujourd'hui, c'est incessant ressemble parfois à de la publicité comme pour la Wii / Zii)...

Certes, on trouve toujours des perles, mais moins nombreuses et moins belles qu'avant.

Charles Montgomery Burns

Il n'y arien de plus démodé que la mode, c'est tout ce que je peut dire pour ma défence ^^
Mais sérieusement, je pense que les gens devraient arreter de considerer les Simpson comme une simple série comique. Les Simpson, c'est bien plus que sa, et c'est tellement plus complexe...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

les Simpson abordent tous les sujets, ce qui en fait une série unique.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

C'est bien plus qu'une série comique, mais ce serait trop long a expliquer... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

gatchoum

moi j'adore la quatrième ou se trouve mon episode préféré : Homer l'Hérétique, il est magnifque !!!
Jumanjiiii ! Pourquoi ça marche jamais ce qu'on voit dans les films ???

Charles Montgomery Burns

Homer l'Hérétique, Un grand Classique !!! ^^
Voila un épisode qui a une analyse vraiment complexe et réaliste des choses...
Exeptés les gags, evidemment...

Cletus Scorpio

Saison 8, un episode moyen selon moi Le Roi Du Ring, le reste est très bon.
J'ai toujours du mal a départager avec la 6 et la 7, donc objectivement je choisis la 8 qui a pour moi plus de constance (la 6 a un clip show, la 7 a "premiers pas dans le grand monde").

Mais surtout il y a Un Monde Trop Parfait, mon episode favori, HANK SCORPIO RULES !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Fév 2011, 20:37
Saison 8, un episode moyen selon moi Le Roi Du Ring, le reste est très bon.
J'ai toujours du mal a départager avec la 6 et la 7, donc objectivement je choisis la 8 qui a pour moi plus de constance (la 6 a un clip show, la 7 a "premiers pas dans le grand monde").

Mais surtout il y a Un Monde Trop Parfait, mon episode favori, HANK SCORPIO RULES !

On avait remarqué :D

Voli der Bär

4, 6 et 9 à égalité! Il a quand même des olds fags ici!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

Étonnant, la saison 5 est très impopulaire !
Elle contient pourtant de bons épisodes tels que Rosebud.

Charles Montgomery Burns

La cinq est très étonemment en effet non plébiscitée ^^
Ce qui est dommage cette saison contient bien sur Rosebud, mais aussi mains d'autres grands épisodes:
-Le quatuor d'Homer
-Lac Terreur
-Homer Va A La Fac
-Marge en Cavale
-L'enfer du jeu
-Bart enfant Modèle
-La Dernière Tentation D'homer
-Erreur sur la ville
-Bart Devient Celebre
-Le Blues D'apu
-Lisa S'en Va-t-en Guerre
-Homer dans l'Espace (L'un des trois plus grands classiques de l'histoire, et le préféré de bon nombre de fans, je rappelle même que certains l'on cité sur le forum)
-Mon Pote L'éléphant
-L'héritier de Burns
-Un Enemi Très cher
-Le Garcon qui en savait trop
-L'amoureux de grand-mêre
-Les secrets d'un mariage réussi

A vrai dire, pratiquement toute la saison est un classique a absolument voir, vraiment étonné de ne pas en avoir entendu parler...

Blobulle

Le quator d'Homer et Bart enfant modèle ne sont pas très appréciés.
C'est vrai qu'il a pas mal de classiques, et surtout Homer dans l'espace !

Charles Montgomery Burns

Le quatuor d'Homer est une sorte de classique étant donné qu'il ne peut etre autre chose étant donné que c'est une parodie du groupe The Beatles.
Tandis que Bart, enfant Modèle, je lui trouve un air de classique pour sa célèbre  phrase :
-"Nous devons agir et non penser comme le petit Kipetchi"
;D
Un grand moment...

Blobulle

3 votes pour la saison 22 ? :o
Je la trouve un peu moins bonne que la saison 21, de plus je la trouve très inégale.
Après faut voir quand elle sera fini.

Cletus Scorpio

Citation de: Blobulle le  2 Mar 2011, 11:40
3 votes pour la saison 22 ? :o
Je la trouve un peu moins bonne que la saison 21, de plus je la trouve très inégale.
Après faut voir quand elle sera fini.

C'est d'autant plus etonnant qu'elle soit en VO (et pas terminée), on trouve des sous-titres de qualité certes, mais pour bien apprécier une VO, il faut un niveau d'anglais suffisant, et au vu de l'age de certains , et du niveau en français de certains, j'ai des doutes sur leur capacité a comprendre toutes les subtilités.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage