Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre saison préférée ?

Démarré par Blobulle, 26 Fév 2011, 16:25

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais surtout que Soupçon est excellent !!!

homer vs new york

Bon j'avoue j'ai été un peu sévère avec cette saison , qui mérite peut être plus  , soupçon je lui ai  donné aussi  14.5 .

Je vais peut être revoir la saison pour la noter une nouvelle fois !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  8 Juil 2011, 11:18
Bon j'avoue j'ai été un peu sévère avec cette saison , qui mérite peut être plus  , soupçon je lui ai  donné aussi  14.5 .

Je vais peut être revoir la saison pour la noter une nouvelle fois !

J'aimerais bien voir s'il y aura des changements !

homer vs new york

AlexandreLeblanc

Je viens de faire les moyennes de la moitié de la série (saison 1 à 11) Comme vous pouez le voir la saison 4 et 5 sont égale et la 7 est en tête !

1- Saison 7 :  15,08
2- Saison 8 :  14,84
3- Saison 9 :  14,72
4- Saison 6 :  14,64
5- Saison 4 :  14,46
6- Saison 5 :  14,46
7- Saison 3 :  14,42
8- Saison 10 :  14,39
9- Saison 11 :  13,27
10- Saison 2 :  13,14
11- Saison 1 :  12,00

homer vs new york

Comment ça ?

la saison 11 mieux que la saison 2  ???

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  9 Juil 2011, 11:27
Comment ça ?

la saison 11 mieux que la saison 2  ???

Je ne sais pas mais je vois qu'elles sont très proche te je n'ai jamais dit rien de mauvais sur la 11 moi !

The Reg

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Homer vs NY. Je viens de vérifier mon classement... c'est aussi mon cas. Et pourtant la saison 2 je l'ai beaucoup vu étant môme dans les Minikeums donc j'en garde un bon souvenir. :D

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  9 Juil 2011, 14:34
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Homer vs NY. Je viens de vérifier mon classement... c'est aussi mon cas. Et pourtant la saison 2 je l'ai beaucoup vu étant môme dans les Minikeums donc j'en garde un bon souvenir. :D

Ça m'étonne de toi !  Mais je suis content que tu sois de mon avis !  Dans quelques jours je finirai de rentrer mon classement et de faire les moyenne donc vous pourrez avoir mon classement des saisons ;)

homer vs new york

Je sais que la saison 2 n'est pas spectaculaire , mais quand même elle a pas mal de cultes  ;)

The Reg

Ça je ne dis pas le contraire, seulement outre ces épisodes cultes, je trouve qu'il y a parfois un manque de... je dirais... de punch, qui arrive en trombe dans la saison 3.

Beaucoup d'épisodes avec de l'émotion totalement ratée je trouve, aussi. Comme la fin de l'excellent "Toute la vérité rien que la vérité" (bart gets hit by a car) qui plombe les 18 très bonnes minutes précédentes.

Enfin, là c'est de l'ordre de l'adaptation, concernant la VF je trouve également qu'elle prend son envol dans la saison 3, j'aime moins le doublage de la saison 2.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  9 Juil 2011, 15:23
Ça je ne dis pas le contraire, seulement outre ces épisodes cultes, je trouve qu'il y a parfois un manque de... je dirais... de punch, qui arrive en trombe dans la saison 3.

Beaucoup d'épisodes avec de l'émotion totalement ratée je trouve, aussi. Comme la fin de l'excellent "Toute la vérité rien que la vérité" (bart gets hit by a car) qui plombe les 18 très bonnes minutes précédentes.

Enfin, là c'est de l'ordre de l'adaptation, concernant la VF je trouve également qu'elle prend son envol dans la saison 3, j'aime moins le doublage de la saison 2.

Cependant, pour moi le sommet de la saison 2 est un poisson nommé Fugu avec 18/20 !  Et vous ?

The Reg

Le sommet de la saison 2... outre l'horror show (La seule et unique fois où un Horror Show a la meilleure note de la saison pour moi, et encore, je l'ai baissée) Sous le signe du poisson, je dirais.

Voli der Bär

Je plussoie le fait que l'émotion ne nous émeuve pas. (faute? non...)
Sinon je dirais plutôt que le doublage commençait à se stabiliser à la saison 6...

Un poisson nommé Fugu est très bien à mon goût. Il montre le bon côté de la saison 2.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  9 Juil 2011, 15:27
Le sommet de la saison 2... outre l'horror show (La seule et unique fois où un Horror Show a la meilleure note de la saison pour moi, et encore, je l'ai baissée) Sous le signe du poisson, je dirais.

Ouais je savais que tu aimais beaucoup ce Horror show mais je ne le trouve pas spectaculaire si nous le comparons à celui des saisons 5 et 6 !

Citation de: Rap17 le  9 Juil 2011, 15:27
Je plussoie le fait que l'émotion ne nous émeuve pas. (faute? non...)
Sinon je dirais plutôt que le doublage commençait à se stabiliser à la saison 6...

Un poisson nommé Fugu est très bien à mon goût. Il montre le bon côté de la saison 2.

Je suis content que tu me rejoignes ;)