Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 16 Mar 2011, 14:29
Citation de: Alexandre Leblanc le 16 Mar 2011, 12:32
Comment ça, que tu ne l'as qu'en VF?
Je ne regarde que récemment les épisodes en VO (je n'ai vu que les 9 premières saisons en VO, tous les autres en VF à part ceux de la fin de la saisons 21 car la voix de Bart m'était insupportable)

Ok je comprend ;)

Charles Montgomery Burns

A tu regarde la saison 22 en Français alors  ;D cte blague...
A vrai dire, je me rends compte qu'exepté mes saisons en DVD, je n'ai moi non plus jamais vu les autres saisons en VO... --'
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi non plus, et je n'est même pas vu toute les saisons que j'ai en dvd en VO :o

Charles Montgomery Burns

mias que fait-tu de ta vie, tu est en train de la rater là ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2011, 18:58
mias que fait-tu de ta vie, tu est en train de la rater là ^^

D'accord, je lâche l'école pour me consacrer entièrement aux Simpson :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandre Leblanc le 18 Mar 2011, 20:34
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2011, 18:58
mias que fait-tu de ta vie, tu est en train de la rater là ^^

D'accord, je lâche l'école pour me consacrer entièrement aux Simpson :D

Pourquoi rajouter un smiley ? je te le demande...
J'ai surement appris plus de choses avec Lisa à elle toute seule qu'avec mon professeur de français...
Je propose de voter un gouvernement Simpsonien...  :P
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'accepte de joindre ton gouvernement et nous allons être les maître de la Terre Mouhahaha :D

Charles Montgomery Burns

Ah, cte blague...
Sinon, j'ai eu comme parmi mes premiers épisodes non-diffusés à la télé l'épisode Marge Reste de Glaçe, a qui amateurs des Simpson qui n'ont malheureusement pas vu cet episode de le voir à tous prix...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2011, 20:44
Ah, cte blague...
Sinon, j'ai eu comme parmi mes premiers épisodes non-diffusés à la télé l'épisode Marge Reste de Glaçe, a qui amateurs des Simpson qui n'ont malheureusement pas vu cet episode de le voir à tous prix...

Cet épisode m'avait bien surpris!  Du bon côté bien sûre!

Charles Montgomery Burns

La meilleure scène est pour moi l'habillage de Homer dans le noir, les deux ceintures, le caleçon, le pantalon, la casquette... tout est magique dans cette scène...
Certainement une parodie de quelque chose avec cette image dans l'ombre, mais c'est pour moi inconnus aux bataillons...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2011, 20:49
La meilleure scène est pour moi l'habillage de Homer dans le noir, les deux ceintures, le caleçon, le pantalon, la casquette... tout est magique dans cette scène...
Certainement une parodie de quelque chose avec cette image dans l'ombre, mais c'est pour moi inconnus aux bataillons...

Cette scène est excellente mais peut-être un petit peu trop longue!

Charles Montgomery Burns

Je la trouve au contraire un peu courte --'
Que la logique soit et la logique fut...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

On ne peut quand même pas faire durer cette scène pendant 5 minute!

Charles Montgomery Burns

Non, mais 15 secondes de plus n'auraient pour ma part pas étées de trop !
On ne peut aperçevoir que 30 secondes 45 tout au plus sur le plan...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais car il ne faut pas que ce soit trop long mais je trouve quand même que l'a, il ne faudrait pas que ce plan soit plus long!