Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

A, oui tout s'explique je me demandais pourquoi tu avais 6/20 à la saison 10, maintenant, je comprends...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mar 2011, 15:46
A, oui tout s'explique je me demandais pourquoi tu avais 6/20 à la saison 10, maintenant, je comprends...

Il nous fait probablement une bonne blague!  Même si j'en doute fort :o

Charles Montgomery Burns

Oui, je ne pense pas non, plus c'est un membre de la génération Wesh !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Citation de: Lucas le 26 Mar 2011, 08:56
Simpson Horror Show XIX
Bravo, encore un poste sans commentaire. Juste pour te dire qu'on est tous très bien au courant que ton épisode préféré est "Simpson Horror Show XIX", il figure dans ta signature.

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 27 Mar 2011, 14:47
Citation de: Lucas le 26 Mar 2011, 08:56
Simpson Horror Show XIX
Bravo, encore un poste sans commentaire. Juste pour te dire qu'on est tous très bien au courant que ton épisode préféré est "Simpson Horror Show XIX", il figure dans ta signature.

Tu as tout à fais raison, il faut qu'il nous explique pourquoi car sinon ça nous sert à rien de savoir que c'est son épisode préféré!

Charles Montgomery Burns

non seulement il faut que tu nous explique sa, mais surtout pourquoi tout ces choix dans ton top10, c'est le top le plus farfelu que j'ai jamais vu...
Même Blobulle a fait mieux  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Mar 2011, 15:14
non seulement il faut que tu nous explique sa, mais surtout pourquoi tout ces choix dans ton top10, c'est le top le plus farfelu que j'ai jamais vu...
Même Blobulle a fait mieux  ;D

Quand on dit même Blobulle c'est car c'est grave là :D

Blobulle

Le pire c'est Tout sur Homer qui figure dans un top 10, un clip show...

Charles Montgomery Burns

Oui j'était sur que tu en parlerai, mais c'est loin d'être le plus perturbant dans le classement...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Mar 2011, 17:59
Oui j'était sur que tu en parlerai, mais c'est loin d'être le plus perturbant dans le classement...

Moi je trouve que c'est le plus perturbant de son classement!

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Mar 2011, 17:59
Oui j'était sur que tu en parlerai, mais c'est loin d'être le plus perturbant dans le classement...
Un clip show c'est du recyclage d'anciens épisodes, comment peut-on aimer ???

AlexandreLeblanc

#281
Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que Lucas a des goûts 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 FOIS plus bizarre que toi :o

Edit Lenny Bar : J'ai effacé quelque 0 Alex, ça déformait l'image.

Blobulle

De tout de le monde même. ^^

Charles Montgomery Burns

Les clips shows se sont des des rediffs d'anciens eps, qu'il a peut-être aimé, et il a peut-être aimé l'apparition des extra-terrestres, la constitution de l'ep, la parodie de Forest Gump, même si je doute qu'il l'ai comprise...  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Mar 2011, 18:46
Les clips shows se sont des des rediffs d'anciens eps, qu'il a peut-être aimé, et il a peut-être aimé l'apparition des extra-terrestres, la constitution de l'ep, la parodie de Forest Gump, même si je doute qu'il l'ai comprise...  ;D

Ouais mais regarde le reste de son top quand même là :o