Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

simpsonboy

d'abord, la scène de la télécommande n'est pas censée être drôle ! Elle est censée introduire l'épisode !
lenny bar, Tu dis aimer le fait que l'épisode soit centré sur Wiggum grâce à son enquête, à ben sans le flic qui lui parle, il n'aurait pas du tout voulu faire son enquête !!

Lenny Bar

 :D

Elle est pas censée être drôle ?... Alors on a changé de série, ce n'est plus "Les Simpson" ?

Tu n'as pas l'air de comprendre... Je veux dire par là qu'ils auraient pu trouver mieux pour introduire l'enquête de Wiggum.

Charles Montgomery Burns

Citation de: lenny
bar link=topic=497.msg22408#msg22408 date=1302627549

Bart qui monte sur scène et chante, je comprend très bien le but, sans ça il n'y aurait pas eu d'épisode là dessus... mais comme Blobulle je trouve ça juste un peu exagéré qu'il monte sur scène et se mette à chanter... et qu'en plus le public aime ça.

Si tu as vu 8 Miles tu comprend la référence et ça fait sourire, mais c'est vrai, ça ne va pas plus loin que ça...


Citation de: simpsonboy le 12 Avr 2011, 18:25
d'abord, la scène de la télécommande n'est pas censée être drôle ! Elle est censée introduire l'épisode !
lenny bar, Tu dis aimer le fait que l'épisode soit centré sur Wiggum grâce à son enquête, à ben sans le flic qui lui parle, il n'aurait pas du tout voulu faire son enquête !!

Que voila de nouvelles news à propos des Simpson !
Les gags ne sont désormais plus supposés faire rire...



Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

un épisode des simpson de 20min44sec, ce n'est pas 20min44sec de gags !

Charles Montgomery Burns

Ce n'est absolument pas ce que l'on veut dire, on essaye de te dire que ce que tu pense l'introduction au thème de l'episode, est en fait un gag... qui n'est pas marrant...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: simpsonboy le 12 Avr 2011, 18:36
un épisode des simpson de 20min44sec, ce n'est pas 20min44sec de gags !
Dés fois c'est 0 seconde.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 12 Avr 2011, 18:51
Citation de: simpsonboy le 12 Avr 2011, 18:36
un épisode des simpson de 20min44sec, ce n'est pas 20min44sec de gags !
Dés fois c'est 0 seconde.

Là je ne suis pas d'accord, il y a des gags dans tous les épisodes, c'est juste que certains ne sont à tes yeux pas marrants...
Ne considère pas ton gout comme l'esprit général...
Surtout lorsque l'on connait tes gouts  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

je n'ai jamais que c'est un gag pas drôle !
j'ai dit que ce n'est pas un gag tout court

Blobulle

Ah oui, je voulais plutôt dire 0 secondes de rires...
Comme dans La couleur Jaune, Kill Gill...

simpsonboy

de mémoire, je peux t'en dire un dans kill gill :
-Marge, tu ne sais pas dire non, c'est pour ça que tu as 3 enfants !

Blobulle

Je trouvais ça bien trouvé, mais cela ne m'avait fait pas rire.

simpsonboy

ben ça fait quand même rire des persones donc tu peux annuler ton "0 secondes de rire"

Charles Montgomery Burns

Moi j'ai le souvenir d'un Homer qui se gratte le nez avec insistance qui je dois avouer malgré sa faiblesse de subtilité m'a bien fait rire  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

#358
ah oui c'est vrai que à chaque fois que je vois ça je rigole à mort !!

Blobulle

Triple erreur - s12, réapparait de nouveau dans mon top 10.