Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre épisode préféré

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 16:40

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: matrioshcat le  4 Juil 2011, 19:21
Bon je continue  :D
Moi mon préféré épisode c'est Mona de l'au dela s19 !
Cet épisode est trop beau, et très touchant ...  :P



Ouais c'est rare que c'est le préféré même si je le trouve bon !

The Reg

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mon préféré, loin s'en faut, mais je dois reconnaitre que j'aime la trilogie Mona. Le premier est super, les deux suivants sont bons. C'est rare que plusieurs épisodes sur le même personnage soient tous bons. Vous n'avez qu'à voir (certes il est revenu bien plus souvent) Tahiti Bob.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  5 Juil 2011, 01:35
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mon préféré, loin s'en faut, mais je dois reconnaitre que j'aime la trilogie Mona. Le premier est super, les deux suivants sont bons. C'est rare que plusieurs épisodes sur le même personnage soient tous bons. Vous n'avez qu'à voir (certes il est revenu bien plus souvent) Tahiti Bob.

Je suis tout à fait d'accord ;)

victor642

moi mon preferé c'est homer contre new york je l'ai vu 9 fois et je m'en lasse toujours pas ^^

ca change un peu de voir springfield
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

AlexandreLeblanc

Citation de: victor642 le  6 Juil 2011, 12:52
moi mon preferé c'est homer contre new york je l'ai vu 9 fois et je m'en lasse toujours pas ^^

ca change un peu de voir springfield

Au moins tu n'est pas le seul à adorer cet épisode !  Il est CULTE et je lui mets 19/20

victor642

"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

homer vs new york

Quoi vous m'avez appelé ?  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


beniboy97

mes 2 préférés sont Homer vs new York qui est le tout premier épisode des simpsons que j'ai visionné donc un coup de coeur.

Et qui a tiré sur mr.Burns partie 1 qui est d'un suspense extraordinaire avec quelques bons gags.

Il faut dire que je n'ai pas vu tous les épisodes donc c'est provisoire...  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  8 Juil 2011, 04:09
mes 2 préférés sont Homer vs new York qui est le tout premier épisode des simpsons que j'ai visionné donc un coup de coeur.

Et qui a tiré sur mr.Burns partie 1 qui est d'un suspense extraordinaire avec quelques bons gags.

Il faut dire que je n'ai pas vu tous les épisodes donc c'est provisoire...  ;D

Ça ne changera peut-être pas car ce sont vraiment deux excellents épisodes ;)

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juil 2011, 15:19
Citation de: beniboy97 le  8 Juil 2011, 04:09
mes 2 préférés sont Homer vs new York qui est le tout premier épisode des simpsons que j'ai visionné donc un coup de coeur.

Et qui a tiré sur mr.Burns partie 1 qui est d'un suspense extraordinaire avec quelques bons gags.

Il faut dire que je n'ai pas vu tous les épisodes donc c'est provisoire...  ;D

Ça ne changera peut-être pas car ce sont vraiment deux excellents épisodes ;)

à pars si il n'a pas encore vu la saison 8 ......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  8 Juil 2011, 17:28
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Juil 2011, 15:19
Citation de: beniboy97 le  8 Juil 2011, 04:09
mes 2 préférés sont Homer vs new York qui est le tout premier épisode des simpsons que j'ai visionné donc un coup de coeur.

Et qui a tiré sur mr.Burns partie 1 qui est d'un suspense extraordinaire avec quelques bons gags.

Il faut dire que je n'ai pas vu tous les épisodes donc c'est provisoire...  ;D

Ça ne changera peut-être pas car ce sont vraiment deux excellents épisodes ;)

Dans la saison 8 il a vu que Aux frontières du réel ;)

à pars si il n'a pas encore vu la saison 8 ......

homer vs new york

#522
Il reste encore un paquets d'autres épisodes excellents  !!!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  8 Juil 2011, 17:57
Il reste encore un paquets d'autres épisodes excellents  !!!

Je suis tout à fait d'accord, il reste :  Bart vend son âme S7, Faux permis vais ennuis S7, Un monde trop parfait S8, L'ennemie d'Homer S8 et autres...

homer vs new york

Est ce qu'il a vu la saison 4 ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)