Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Springfield83

Sois la bienvenue parmi nous Sigi.  ;)

Dr. Hibbert


Dr. Nick

T'adore Nintendo? On va bien s'entendre. 8)

Bienvenue à toi. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: sigi le 13 Sep 2014, 19:13
Salut, je suis sigi, nouvelle parmi vous!
Je suis fan des Simpsons (évidemment) que je regarde à la tv sur W9 et en DVD !
Mon personnage préféré est Moe... il a un petit côté glauque qui me fait marrer autant que de me glacer le sang parfois...!
En dehors de la famille jaune, j'aime lire ! Ça passe par de la fantasy, du fantastique, de la science-fiction (Glen Cook, Ray Bradbury, Neil Gaiman que j'ai eut le bonheur de retrouver dans un épisode épique des Simpsons!!) Je lis autant des romans que des comics / BD (je suis beaucoup Goon, Hellboy, Batman et Sandman mais je suis pas fermée à d'autres de temps en temps)
Sinon j'aime aussi pas mal de séries, sans avoir vraiment de genre en particulier, soit j'accroche, soit j'accroche pas... ça peut être Mon Oncle Charlie, Supernatural, Royal Pains, Esprits Criminels...
En dehors de ça, je joue à des jeux vidéos mais de ce côté là, je suis plutôt branchée World of Warcraft et Nintendo... donc c'est limité!
Bon, bah je vais me lancer sur le forum maintenant, à bientôt!

Warcraft... Nintendo... Moe... Sci-Fy... Comics...

Je sens qu'on va bien s'entendre 8)

sigi

Merci pour votre accueil! :)

Citation de: Sam Szyslack le 13 Sep 2014, 19:19
Bienvenue ! Comics et Nintendo, ça me plait ça. 8) Tu as des préférés dans les deux catégories ?

En terme de comics, je lis pas mal de Deadpool, Batman, Hellblazer, Swamp Thing mais j'ai pas encore attaqué les new 52..., j'ai l'intégrale du Goon, Sandman, Sin City, Hellboy... de temps en temps je lis du Iron Man aussi, un peu de Green Lantern.

Niveau Nintendo et les jeux vidéos, je suis plutôt jeu de plateforme en général. J'ai passé un bon moment sur la gamecube, au final j'ai aussi une Wii et une 3DS. J'ai beaucoup aimé les Mario Party et les Paper Mario.
Sinon j'adore Dragonquest, j'essaie d'ailleurs de me récupérer les anciens jeux DS.
J'ai démarré dernièrement ma collection Kidrobot Simpsons... il m'en manque plein... Je recherche surtout Burns Dracula... Mais je suis pas contre d'autres "offres", n'hésitez pas à me mp...

Bart78


Maurry Christmas!

Citation de: sigi le 15 Sep 2014, 12:50
En terme de comics, je lis pas mal de Deadpool, Batman, Hellblazer, Swamp Thing mais j'ai pas encore attaqué les new 52..., j'ai l'intégrale du Goon, Sandman, Sin City, Hellboy... de temps en temps je lis du Iron Man aussi, un peu de Green Lantern.

Niveau Nintendo et les jeux vidéos, je suis plutôt jeu de plateforme en général. J'ai passé un bon moment sur la gamecube, au final j'ai aussi une Wii et une 3DS. J'ai beaucoup aimé les Mario Party et les Paper Mario.
Sinon j'adore Dragonquest, j'essaie d'ailleurs de me récupérer les anciens jeux DS.

Nice tout ça. 8)

Alex0821

Bienvenue à toi  :)

Luigi Sommet Simpson

Soit la bienvenue sigi  ;)

JackBart

Bienvenu a toi, sigi !  :)

Kitsune13

Salut a tous je me présente mon pseudo est Kitsune13 et comme la majorité d'entre vous je suis fan des Simpson depuis pas mal d'années.

Contrairement a beaucoup je n'ai pas spécifiquement de personnage préférés dans la série.

J'ai pas mal de passions dans la vie j'adore la musique entre autres chose surtout la pop asiatique (Jpop,Kpop,Cpop,Tpop) j'aime les mangas,les animes,les jeux vidéos (je suis un très grand fan de la série des Tomb Raider et de Sonic).
En série d'animation je regarde Family Guy,American Dad et Daria.
Je regarde aussi des dramas japonais,des séries aussi comme Charmed,The Walking Dead,Doctor Who.
J'oubliais je suis un grand fan de Disney en général.

Merci de m'avoir lu

-


Springfield83

#1662
Bienvenue Kitsune, je te souhaite tout le bonheur du monde et que nanana tu connais la suite.  ;)

D'ailleurs tu aimes cette musique ?

Sam Szyslack

#1663
Bienvenue Kitsune !
Tu aimes les manga ? Chouette ça. Lesquels-lis tu ? En matière de jeux vidéo, outre Tomb Raider et Sonic, il y a d'auttes sagas ou de jeux que tu aimes également ? Et en Disney, lesquels sont tes préférés.
En tous j'espère que tu te plairas ici (ou restera déjà ;D).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Bienvenue parmi nous. ;)