Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Comme moi, je suis très actif ici mais je continue quand même à aller sur cartoonesque :)

Cletus Scorpio

Cartoonesque 4EVER !!!

Apres ce cri du coeur, petite présentation qui s'impose.
Damien, 22 ans (et toutes mes dents) étudiant, originaire de Quimper.
Je regarde les Simpson depuis 1999-2000, fan depuis 2005, frequente TSP et Cartoonesque depuis quasi 5 ans.
J'ai vu l'ensemble des episodes mais je ne pretends pas avoir la science infuse sur le sujet. J'ai pour l'instant evite les topics qui parlent des Simpson (ouais c'est bizarre) car il y a beaucoup de posts, peu sont de qualite pour le moment, mais il y a un temps d'adaptation pour que le forum tout frais trouve son rythme, bonne chance aux admin et modo en passant  ;).

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Voli der Bär

@Cletus Scorpio: j'ai créé un topic pour les analyses, mais personne n'y participe...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

H-Sims93

Salut, je suis H-Sims93, j'ai 14 ans et je suis fan des Simpsons depuis très longtemps (avant la sortie du film). Je vis à la Courneuve dans le 93.
Pour mes goûts musicaux, j'écoute du Hip-Hop US (Dr.Dre,Eminem,Snoop Dogg,Tupac......), et du Michael Jackson.


Vous n'allez pas me croire mais mon véritable prénom est...............Simpson!  ;D
La raison pour laquelle je m'appelle Simpson n'est pas dû à la série mais à l'ancien footballeur américain OJ.Simpson.

The Reg

#34
Je comprends Cletus. Je me suis même un peu énervé hier sur le site... :( Je regrette la forme mais pas le fond. Je ne vois pas ce qui empêchait les membres qui cliquaient sur forum de s'inscrire sur cartoonesque. Même j'admets que je comprends que le design du forum était moins récent et moins en adéquation avec TSP. Mais tout même, une partie aurait pu venir, moyennant quoi, ça n'a pas changé grand chose.

Edit : Bienvenue H-Sims93 !  ;)

Tosay

Présentation :

Sylvain, 27 ans , de Metz.
J'ai connu les Simpson à partir de la saison 2 sur canal+. J'ai créé un site de streaming (Chezhomer.com) qui a assez bien marché mais j'ai du le fermer ( mail de mon hébergeur).
Les Simpson m'ont beaucoup aider dans une partie de ma vie ( une dépression à cause d'une rupture )
Honte à moi mais je ne connais pas du tout cartoonesque car je fréquente plus des forums de collectionneurs.
J'ai bon espoir pour ce forum en esperant qu'il ne devienne pas une copie de S.City

Je me consacre à fond dans ma collection de produits rare Simpson.
Quand j'étais encore chez ma mère , je dépensais en moyenne 500€ par mois pendant 2 ans ce qui m'a permis de me procurer quelques pièces quasi-introuvable comme:
- le Bust Sideshow " The collector"
- l'arbre de noël Hamilton
- le comics n°0 des Simpson en triple exemplaire....

Encore merci aux admins de m'avoir mis modo dans cette section où j'ai bien plus ma place que dans celle de la série en général
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

The Reg

Bienvenue à toi, petit nouveau dans le coin, mais dinosaure des Simpson !  ;)

Naglafar

Je me suis pas encore présenté alors voilà :

Charles, 25 ans de Lomme (juste à côté de Lille). Fan des Simpson depuis mon plus jeune âge, en réalité à peu près depuis que j'ai la télé chez moi puisque y'avait pas de télé chez moi jusqu'à mes 10 ans (et je trouve ça pas plus mal). A 14 ans, je suis devenu totalement accroc aux Simpson. C'était les débuts d'internet et les premières fois où je suis allé sur internet (en 1999), c'était pour voir des sites sur les Simpson. Très vite je me suis rendu compte que j'étais loin de tout connaître sur la série et qu'il y avait une mine d'information.

Ne ratant aucun épisode que depuis la saison 9, j'ai découvert ou redécouvert les 8 premières saisons en divx, puisqu'avant y'avait pas de redifs comme aujourd'hui, pas de DVD et juste les VHS des 4 premières saisons que j'avais pas toutes et là ça a été l'apothéose. Le téléchargement sur internet n'en était qu'à ses débuts mais ça me dérangeait pas d'attendre 3 heures de téléchargement pour un seul épisode.

Très vite, j'ai voulu apporter mon aide aux sites internet. Après plusieurs projets d'un site perso, j'ai laissé tombé et préféré apporter mon aide, à The Simpsons Park bien sûr ainsi qu'à L'univers des Simpson. J'ai aussi créé mon site consacré à Lenny et Carl : http://www.simpsonspark.com/secteur7g/ qui est à l'abandon depuis des années.

Aujourd'hui ma passion pour les Simpson est un peu retombée, bien sûr j'aime toujours mais après avoir passé environ 6 ans de ma vie à penser Simpson à longueur de journée, j'ai pris un peu plus de recul et je suis passé un peu à autre chose, mais tant que la série durera (et même après), je me suis promis de continuer à faire vivre la communauté française de fans des Simpson à grâce au site et aujourd'hui grâce au forum.

Bon je m'arrête là, de toutes façons je doute que quelqu'un ait lu aussi loin ;D

Tosay

Citation de: regismo le  2 Mar 2011, 08:20
Bienvenue à toi, petit nouveau dans le coin, mais dinosaure des Simpson !  ;)

Mercide ton accueil Regismo  ;)

Citation de: Naglafar le  2 Mar 2011, 08:35
Bon je m'arrête là, de toutes façons je doute que quelqu'un ait lu aussi loin ;D

Bah moi j'ai lu jusqu'au bout dabord  :P Belle présentation et ca reflète un peu mon parcours  (sauf que j'ai toujours eu la TV chez moi XD )
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Joe Quimby

Bonjour, moi, c'est Valentin, 16 ans, bientôt 17. Je suis les simpsons depuis environs 7/8 ans (depuis que j'ai W9 et Canal + à la Tv) J'ai déjà regard énormément d'épisode des Simpsons, (à peu près tous dans les premières saison et quasiment aucun dans les dernière (à partir de la 19).

Mes personnages favoris, sont le maire Quimby, Nelson Muntz et le Professeur Frink (oui des personnages secondaires, mais ils sont des memebres à par entière de la série.

Ouai après quoi dire... bon je m'arrête là !

Shit, ça fait un peu court par rapport au autres ^^


Blobulle

Ma présentation fait juste 2 lignes XD
Bienvenue !

pascal73

Moi c'est pascal73
Je suis fan depuis 6 ans et j'ai regardé tout les épisodes de noël mortel à la saison 22.

Mon top 10
1 Bière qui coule amasse mousse exequo avec le rap de bart
2 Mon pote Michael Jackson
3 Simpson Horror Show II
4 Triple erreur
5 Flic de Choc
6 Qui a tiré sur M. Burns ? (Partie 1 et 2)
7 131 épisode du jamais vu
8 La vengeance est un plat qui se mange trois fois
9 L'Echange
10 Couché avec l'énnemi

Satan.

#42
Bon alors, je fait un présentation approfondie.
Je m'appelle Nicolas et j'habite actuellement à Monteaux (41), un petit village perdu. J'ai connu les Simpsons très jeune (5/6 ans) quand mon père cherchait des séries dessin-animés à télécharger pour que je regarde et il a téléchargé un épisode des Simpson (Noël Mortel Ep.1 S.1). Je continuais ensuite à regarder les Simpson sur M6 de temps en temps puis dès lors que j'eu la TNT, je ne loupais aucun (Sauf imprévu et le midi) épisode des Simpson. Tellement absorbé, j'en créa un forum à très bas graphisme. Il ne marcha bien sûr pas comme 3/4 des forums. Mais je ne perdit pas espoir et continua a regarder les Simpson. Puis, vers Janvier/Fevrier 2011 (Hé oui, un amateur :D), j'ai découvert TSP. Mon 1er point de vue ? Un superbe graphisme, pleins pleins de dossiers, BREF, Le bonheur. Je ne m'inscrit qu'en Mars 2011 quand j'ai découvert que l'on pouvait ^^' :D. Puis, il y a quelques jours j'ai découvert ce forum.

Ma collection :
Donc en collection je n'ai pas grand chose. Je doit avoir 2 paires de chaussettes, 2 mugs et 3/4 livres mais dans quelques temps je vais lancer ma collection en achetant une figurine Homer grâce à TSP. Merci à ceux qui ont lus entièrement.
Vai te foder ♥.

The Reg

Bienvenue à vous jeunes gens !  8)

Gizmo

Je suis de retour !
Habitué de cartoonesque, je me suis résigné et me voici.
J'espère tout de même passer du bon temps ici !  8)
L'avenir nous le dira ...
(Sinon, comme passion, j'aime bien couper du bois, et Claude Simon. C'est tout).
Enjoy !