Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 4 - Simpsonothérapie

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Quel note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 Je ne sais pas quel imbécile a été raconter partout que j'adorais cet épisode !
0 (0%)
5 à 8 Ben mon vieux, je suis pas mécontent que ce soit fini.
1 (4%)
9 à 12 Si c'est pas véritablement de la grandeur, l'épisode est quand-même dans la moyenne.
5 (20%)
13 à 16 Merci seigneur, c'était vachement sympa. Amen.
14 (56%)
17 à 20 Cet épisode exceptionnel vous était offert par le centre de thérapie familiale du docteur Marvin Monroe.
5 (20%)

Total des votants: 1

The Simpsons Park

Simpsonothérapie
Résumé :
Homer est invité avec sa famille au pique-nique qu'organise M. Burns pour ses employés. Pendant la journée, Marge s'ennuie et passe son temps à boire et Bart refuse, cette année, de laisser gagner M. Burns à la course de sac. Heureusement, Homer l'en empêche au dernier moment. En quittant le pique-nique, Homer pense que sa famille n'est pas normale et va essayer de la remettre sur le droit chemin. C'est en voyant la publicité du docteur Marvin Monroe qu'il trouve la solution. Il décide donc de faire subir à sa famille une thérapie. Comme il n'a pas assez d'argent, il se voit obligé de vendre sa télévision pour payer la séance. Homer conduit ainsi sa famille au centre thérapeutique, avec l'espoir en tête de la changer...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Blobulle

12/20

Il manque cet image sur le site :

pepette452

J'adorer quand ils s'envoient des électrochocs !
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Tony.

#3
Oui c'est un trés bon épisode avec des gags drole !
Et la chanson de Marge est trés bien MDR
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Crayonne

Épisode revu récemment sur W9, qui m'aura encore faire rire.
Une grosse préférence pour le début de l'épisode et toute la partie chez Burns (avec la chanson de Marge, la "garderie" pour enfants, la course en sac père/fils obligatoire).

simpsonboy

Episode marrant :
Le début est bien sauf la partie de Marge qui boit du vin, les gags sont nuls et il ne se passe rien à part Marge qui boit, qui boit qui boit, ... La suite est pas mal quand Homer essaye de faire un repas normal. Et aussi quand ils vont voir les autres familles et qu'ils les considèrent bizarrement, surtout quand ls vont voir leur propre maison, un moment qui m'a bien fait rire ! La suite chez Marvin Monroe est pas mal, et la scène des élécrtochocs est un classique de la série ! Homer me parraît trop sérieux dans cet épisode, mais heureusement que le caractère "mauvais" du reste de la famille sauve ça ! 14/20

Lucas88star

bon épisode avec des très bon gags surtout quand ils s'électrisent entre eux . bonne histoire
trop barbant a des endroits quand même
17/20
         

Blobulle

Réalisme c'est pas improbaaaaable...

Charles Montgomery Burns

Ouiiiii et je te l'ai dit sur l'autre paaage, je fait les deuuuux  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

Excellente critique pour ma part CMB. ;)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Sam Lescasse

j'aime bien lire tes critiques CMB, elle sont assez complètes :)
mais je ne crois pas que tu vas tenir jusqu'à la fin de la série comme ça et nous non plus :-\

Charles Montgomery Burns

Citation de: sam lescasse  le  1 Mai 2011, 18:54
j'aime bien lire tes critiques CMB, elle sont assez complètes :)
mais je ne crois pas que tu vas tenir jusqu'à la fin de la série comme ça et nous non plus :-\

Tu pense qu'elles sont trop longues ?
Non je pense que la ou ça risque d'être trop long c'est pour les épisode merdiques parce que là, il y a des choses à dire, là, pour l'instant c'est que du positif, ou presque, mais quand je vais arriver aux mauvais eps de la saison 1...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

Oui pour Marge perd la boule...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

American Dad

Simponthérapie est un très bon épisode !
J'ai adoré l'histoire ! Cet épisode,il parle en particuliers de la famille Simpson ( Homer,Marge,Bart,Lisa,Maggie) !
Sinon,J'adorer quand ils s'envoient des électrochocs,c'est un des meilleurs gags de l'épisode !
Les graphismes sont moyens !

Je mets la note de 14.5/20 !

Tony.

Maxfan pour le graphisme c'est que la saison 1 tu sais ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu