Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Citations quotidiennes

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 17:55

« précédent - suivant »

Sakunator

-Alors comme ça, la banque n'a plus d'argent!?
- Insolvable..
- Vous n'avez de l'argent que pour les 10 prochains clients?

Sacré Bill! Hahahahah

The Reg

Ce midi à la télé y'avait une question : Quel président à dit 'Ich bein ein Berliner" tout de suite j'ai dit à voix "Oh ! C'est un nazi, chopons le !"  :D :D

Charles Montgomery Burns

Ah, j'aurais plus pensé à Quimby dans la situation, moi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

L'autre jour, une amie a fait comme si elle était de la police et qu'elle m'arrêtait (je na sais vraiment pas pourquoi), et elle m'a dit : "Tu n'as plus le roit de dire quoi que ce soit sur les Simpson ! Tu as le droit de garder le silence."
Et là, je me suis souvenue de la réplique d'Homer à ce moment là quand Marge est officier et qu'elle l'arrête, alors je lui ai dit : "Je décide de renoncer à ce droit !" Et jai hurlé comme dans l'épisode.
Elle n'a rien dit alors, je lui a fait remarquer : "Euh... Ca c'était une réplique d'Homer je te signale..."
Elle m'a répondu un peu gènée : "Oui...Oui, je le savais..."
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

AlexandreLeblanc

Avec mes amis on parle souvent de cette citation dans who shot Mr. Burns (part 1) : :D

Burns :  La chose de pétrole (je ne me rappel plus le nom) va bientôt faire jailir son précieux liquide.  C'est presque sexuel hen Smithers :D


Charles Montgomery Burns

En parlant de ça, il m'est récemment arrivé de fermer un onglet sans faire exprês. Ma réaction=>Oh, mais quelle nouille !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Juil 2011, 23:20
Avec mes amis on parle souvent de cette citation dans who shot Mr. Burns (part 1) : :D

Burns :  La chose de pétrole (je ne me rappel plus le nom) va bientôt faire jailir son précieux liquide.  C'est presque sexuel hen Smithers :D


Ah excellent, j'aime bien la réaction de Smithers "Mgn..."
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

AlexandreLeblanc

Ce soir, j'ai ouvert l'armoir et tous les pots sont tombé !  Mon père était à côté de moi et j'ai dit :  J'AI RIEN FAIT !  J'ai trouver ça drôle et mon pere aussi même si il ne sait pas de où vient ceci !

Voli der Bär

Ma mère me dit un jour d'organiser mon anniversaire.
"Quel gâteau, quels jeux de piste, quels jeux de société, vas-tu proposer à tes petits amis?" dit-elle.
J'ai tout de suite pensé à La bande à Lisa, quand Marge se ramène avec son orangeade et s'en va tout de suite... ^^
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Dernièrement, j'ai aussi pensé à une réplique des Simpson, qui est probablement originaire d'un vieux film, puisqu'elle revient souvent au cinéma. Un ami m'a sorti pour je ne sais plus quelle raison "Toi, et quelle armée ?", j'ai répondu du tac au tac "Celle-là !"

...


Bon, j'avais pas d'armée, mais c'était marrant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

C'est triste mais j'ai pas réussi à me débarrasser d'une chansonnette qu'Homer faisait. Un truc du genre "na nana na hey! hey!" Je l'ai en tête depuis deux jours, c'est apparu en cours, c'est assez gênant, hihi :)

Quelqu'un voit de quoi je parle?

Sam Lescasse

Un coup de pied au culte : "na na na na na na na pêcher !"
Il suffit que j'y pense une seule fois pour l'avoir dans la tête pendant une semaine !  ;D

H_2_B

Je ne pense pas que ce soit de cette chansonnette dont saku parle. Peut-être dans l'épisode Un poisson nommé Selma S-7 quand, durant la cérémonie de mariage, Lovejoy dit "Qu'il parle maintenant devant nous ou qu'il se taise à tout jamais " Homer n'écoute pas du tout et chante dans sa tête ?

Sakunator

Hum je ne sais plus exactement en fait ma courgette. Je télécharge la saison 7 pour pouvoir te dire s'il sagit bien de ça! ^^

Sam Szlack

#74
Je n'emploie presque que les répliques cultes :

-ha ha ! De Nelson
-Salisalut ! De Ned
-Exelent ! De Burns
-d'ho ! De Homer
-Aye Caramba ! De Bart
-Pinaise et pitetre de Homer
-bibiliothèque de Homer

que des cultes !