Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Combien de fois ?

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 18:53

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Pourrait-on savoir pourquoi Sonik a disparu en ne serait-ce que quelques jours ?

Sans intentions de créer HS, ce n'et pas le but, mais serait-il possible que Alex-On-Ice ainsi que Sonik aient eu le même problème, en perdant leurs comptes ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juin 2011, 21:21
Pourrait-on savoir pourquoi Sonik a disparu en ne serait-ce que quelques jours ?

Sans intentions de créer HS, ce n'et pas le but, mais serait-il possible que Alex-On-Ice ainsi que Sonik aient eu le même problème, en perdant leurs comptes ?

Ça me surprendrais car alex ne répond pas à mon email que je lui est envoyé ni sur skype...

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juin 2011, 21:33
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juin 2011, 21:21
Pourrait-on savoir pourquoi Sonik a disparu en ne serait-ce que quelques jours ?

Sans intentions de créer HS, ce n'et pas le but, mais serait-il possible que Alex-On-Ice ainsi que Sonik aient eu le même problème, en perdant leurs comptes ?

Ça me surprendrais car alex ne répond pas à mon email que je lui est envoyé ni sur skype...

Oui, j'en ait déja parlé pour Skype, MSN, et autres en tout genre, mais ça ne répond pas à ma question principale... que devient alors Sonik ?

Il aurait disparu juste parce qu'il écrit mal et qu'il lance des lol à tout bout de champ ? Sa m'étonnerait, c'est quand même arrivé à de nombreuses personnes mais de la à se faire bannir...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Sonik est parti car on lui a fait remarquer plusieurs fois de faire attention de faire des posts compréhensibles mais il n'avait pas envie de faire le moindre effort à ce sujet. Il a supprimé son pseudo. Ni plus ni moins. (Il est parti rejoindre Tails et Knuckles)

Maintenant retour au sujet.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  2 Juin 2011, 08:41
Sonik est parti car on lui a fait remarquer plusieurs fois de faire attention de faire des posts compréhensibles mais il n'avait pas envie de faire le moindre effort à ce sujet. Il a supprimé son pseudo. Ni plus ni moins. (Il est parti rejoindre Tails et Knuckles)

Maintenant retour au sujet.

Merci de l'info et pour le sujet, quand je regarde en DVD, je regarde environ la moitié d'un disque chaque jour !

Charles Montgomery Burns

Tu fixe un disque cassé pendant plusieurs heures ? Chapeau  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juin 2011, 14:18
Tu fixe un disque cassé pendant plusieurs heures ? Chapeau  8)

J'ai oublié de mentionner la moitié des épisodes d'un disque par jour !

Tetouchaud

Pendant les vacances, week-end et jours fériés, jusqu'à quinze épisodes parfois. En semaine d'année scolaire, entre zéro et deux.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Avant-hier je m'y suis remis, car j'ai constaté, très surpris, que je n'avais pas vu d'épisode depuis le 24 Juillet. J'en vois bien moins qu'à une époque, mais 3 semaines sans en voir un, c'est quand même pas fréquent.

Sam Szlack

1 qui passe le soir et un 2ème l'après-midi. :-\

Le dimanche, je me met un DVD et j'en regarde 3...

beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 20:06
Citation de: alex_on_ice le 22 Mai 2011, 19:56
Citation de: sonik le 22 Mai 2011, 19:44
moi ça dépent.... 8 quand j'ai le temps sinon en moyenne 2 fois par jour .... jsais pas si ça vous le fait aussi mais quand je regarde pas au moins 1 épisode dans la journée  je trouve que ça fait comme un manque LOOOL !!

Oui, je suis vraiment de ton avis sonik! ;) C'est vrai qu'il y a en quelquesorte un petit manque dans une journée sans épisode des Simpson. Quand je n'arrive pas à regarder un épisode des Simpson dans la journée, j'ai forcément des scènes d'épisodes qui viennent me trotter dans la tête (quand je marche au Lycée par exemple). C'est devenu une petite drogue pour nous tous (la preuve: on a besoin d'en discuter constamment sur un forum :D). En tout cas, bien venu au forum :).

Ça me fait la même chose !  Même à l'école pendant la journée, je pense toujours au Simpson !

Je confirme! On est dans la même classe à l'école et des fois je m'approche de lui et je lui demande ce qu'il fait. C'est alors que j'appercois un classement complet de la saison 22 dans son cahier de notes. J'étais vraiment étonné  :D






HomerDesSimpson

5 fois la semaine
10 fois le week end

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

alex_on_ice

#207
Depuis que je suis en vacances (c'est-à-dire, été 2011), je dois être en train de regarder en moyenne cinq épisodes par jour, peut-être un petit peu plus. Mon but au début de l'été, c'était de revoir l'intégralité de la série. Je ne pense pas du tout que je vais pouvoir atteindre mon but (je pense que c'est notamment à cause du fait que j'aime bien écrire une petite critique après coup :D). En ce moment, je suis en train de regarder la Saison 18 (que je connais bien maintenant) et je vais bientôt arriver à la moitié de la Saison.

J'avais commencé par la saison 16 au début des vacances, je suis en suite passé à la saison 15. Et une fois que j'avais terminé la Saison 15, j'ai choisi de regarder deux saisons en même temps. J'ai regardé la Saison 1 et 2 tout en regardant la saison 14. Puis j'ai regardé la saison 3 et 4 tout en regardant la saison 17.

J'ai également revu le film cet été. Je trouve qu'il est aussi réussi que la première fois que je l'ai vu. Avec à peu près deux semaines qui restent, je prévois de finir la Saison 18 et 19. Une des comparaisons les plus difficiles à faire pour moi dans la série, c'est justement la comparaison entre la Saison 18 et 19. J'ai toujours eu du mal a dire quelle saison était la meilleure. :D