Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Non. Dernier indice: il le dit dans Mini minette Maya Moe.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Showman, c'est une religion ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

Oui. Maintenant, n'importe qui peut relancer.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Ouais, sauf que c'est un peu la première réponse que Alaiks avait sortir, donc bon...

Par définition, c'est celui qui a donné la dernière réponse, qui doit relancer. Et je vois que c'est Paolo, donc :

Regismo : 5
Simpsonsbart : 5
Paolo98 : 4
Lolo13 : 3
Simpson-Collection17 : 2
Igor57200 : 2
Sam Szlack : 1
AlexandreLeblanc : 1
Charles Montgomery Burns : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Faites la liste des compagnes de Ned, dans l'ordre ou pas.

Charles Montgomery Burns

Maude
Edna
Rachel Jordan
Sarah Sloane

?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


homey

- Maude
- Rachel Jordan
- Sarah Sloane
- Edna
- La femme de Las Vegas

?

paolo98

Et comme je suis un gentil monsieur, je t'épargne de me dire son prénom. [spoiler]Car tout le monde peut avoir des oublis, même si on a vu Fiesta à Las Vegas il y a 4 jours. [/spoiler]

Regismo : 5
Simpsonsbart : 5
Paolo98 : 4
Lolo13 : 3
Simpson-Collection17 : 2
Igor57200 : 2
Sam Szlack : 1
AlexandreLeblanc : 1
Charles Montgomery Burns : 1
Homey : 1

homey

Citez 3 épisodes dans lesquels on voit Hitler.

Sam Szyslack

Fighting Before Christmas, Grand père Simpson et le trésor maudit, Simpson Horror Show XIX.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Regismo : 5
Simpsonsbart : 5
Paolo98 : 4
Lolo13 : 3
Simpson-Collection17 : 2
Igor57200 : 2
Sam Flaque : 2
AlexandreLeblanc : 1
Charles Montgomery Burns : 1
Homey : 1

Willie Ze Jardinier

Euh... j'attend que Sam revienne où j'attend demain pour relancer tout ?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"