Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citez-moi 3 épisodes dans lesquels on voit Ron Howard.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Homer fait son cinéma s10, Simpson Horror Show X s11, Homer perd la boule s11.

Dr. Nick

Nom de Zeus, c'est vrai!

Dr.Nick : 4
Regismo : 3
Dr. Hibbert : 1
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Donnez-moi deux épisodes post saison 10 où Troy McClure ou Lionel Hutz font des brèves apparitions.

Dr. Nick

Je suis sûr d'un mais après...

Hmm, Il était une "foi" s11 et La bataille des deux Springfield s12?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Peux-tu donner les circonstances stp ?

Dr. Nick

La bataille des deux Springfield on voit Hutz escalader le mur, l'autre euh... lors du spectacle de Bart?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Pour Il était une foi c'est possible mais je ne m'en souviens pas...

Dr. Nick

Bon ben je sais pas, y a que La bataille dont je me souviens.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

La bataille des deux Springfield avec Hutz escaladant le mur, et Moe le baby-sitter où l'on aperçoit les deux à l'éclosion de la fleur du siècle.

The Reg

Anéfé, et il y en avait bien d'autres ! (Mais pour des exemples du genre Hutz dans Elementary School musical je pardonne totalement l'oubli :D)

Dr.Nick : 4
Regismo : 3
Dr. Hibbert : 1
Léo Pard : 1

Léo Pard

Donnez-moi 3 épisodes où l'on peut voir Richard Nixon.

Dr. Nick

Ne lui jetez pas la première bière s4, Le jour de la raclée s4 et Simpson Horror Show IV s5
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

(Mode HS ON) Du reste c'est un de ceux qu'on a le plus vus, même après sa mort arrivée pourtant assez tôt dans l'histoire de la série. C'est bizarre certaines disproportions quand Reagan a été évoqué mais très peu montré par exemple. On pourrait dire que y'a pas 56 anciens présidents vivants même y'a 25 ans, mais prenez ceux en exercice durant la série : Clinton a fait au moins une vingtaine d'apparitions quand W Bush a été rarement évoqué et j'ai pas souvenir qu'on l'ait montré une fois.

Léo Pard

Dr.Nick : 5
Regismo : 3
Dr. Hibbert : 1
Léo Pard : 1

C'est vrai que certains présidents ont été omniprésents dans la série (Nixon avant sa mort - principalement durant les saisons 4 et 5, Bush senior et Clinton) là où d'autres n'ont jamais été montrés (W.Bush et Obama, même si on a vu la femme de ce dernier). J'ai toujours trouvé étrange qu'un Jimmy Carter ait été plus montré qu'un George W.Bush.