Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 18 Mar 2011, 06:05
Bien joué ;) (Espèce d'accroc au forum :))

CMB : 1

Hé, heu !  ;D

Je commencais a 9H30 toudèill...

Pourquoi les Simpson sont jaune ?n
2 solutions, j'attend bien sur les deux, ou au moins 1 et demi  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Car au début ils ont été dessiné en noir et blanc et Groening n'avait pas besoin de faire des cheveux séparés de la peau.
Ensuite comme c'est devenu en couleur, il a choisi laquelle serait la plus adaptée pour faire la couleur de la peau et les cheveux, il a choisi jaune. (cheveux blonds).
Et c'est l'unique explication. ;)

Bart78

-Pour attirer l'attention du spectateur
-Pour confondre la couleur des cheveux et de la peau

EDIT : Zut...

Voli der Bär

mg voulait qu'on les reconnaisse au premier coup d'oeil. il voulait aussi qu'ils se demarquent, qu'ils soient differents des autres series.

edit: ARF!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kiyan38

Pour pas confondre les visages de Bart Maggie et Lisa
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

Charles Montgomery Burns

Tout le monde n'a trouvé qu'une solution en gros, là --'

Désolé ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Ah bon? Tu considères que ce n'est qu'une solution?

Voli der Bär

allons allons vous avez tous raison. xo
ya plus qu'a plagier en fait?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

Si il y a une autre explication elle est fictive ?

Charles Montgomery Burns

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé la deuxième dans les messages précédents, que celui qui la trouve récolte le point d'or... --'
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kiyan38

les Simpson ont été coloriés en jaune car il fallait que les cheveux de Bart, Lisa et Magie soient confondus avec le visage, et que c'était l'unique couleur pour laquelle la peau et les cheveux .
La seconde explication est que cette couleur a été choisie afin d'attirer l'attention des spectateurs et que la série soit tout de suite reconnaissable. La couleur verte a été un moment envisagé mais comme le jaune coûtait moins cher, celui-ci a été définitivement adopté par la production.
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

Blobulle

Ah oui j'avais oublié l'histoire du prix...

Bart78

L'histoire du prix?

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kiyan38 le 18 Mar 2011, 16:57
les Simpson ont été coloriés en jaune car il fallait que les cheveux de Bart, Lisa et Magie soient confondus avec le visage, et que c'était l'unique couleur pour laquelle la peau et les cheveux .
La seconde explication est que cette couleur a été choisie afin d'attirer l'attention des spectateurs et que la série soit tout de suite reconnaissable. La couleur verte a été un moment envisagé mais comme le jaune coûtait moins cher, celui-ci a été définitivement adopté par la production.

Parfait, c'est exactement la réponse que je voulais, merci tu a le point, désolé tous les autres ^^

Kiyan : 1
CMB : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je trouve ça dommage d'avoir juste fait du copié/collé de TSP quoi...