Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Gilbert Lévy a toujours fait les voix des Simpson.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

TA MÈRE.


Quelles sont les deux versions selon lesquelles Homer a appris l'existence de son premier enfant ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

1- Il court chez Marge mais sa mère lui dit qu'elle est à l'hôpital et l'y emmène.
2- Moe reçoit un coup de fil de l'hôpital et prévient Homer qui est dans son bar.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

Heeiinn ?  :D

Non, pas du tout.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

 ??? Be, son premier enfant c'est bien Bart, je suis pas folle !
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

Bas oui, mais ce que tu m'as cité n'a aucun rapport avec la réponse que j'attends. En fait, je crois que j'arrive même pas à réaliser dans quel épisode on voit les scènes dont tu parles.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Le premier vient d'un épisode flash-back. Je ne sais plus du quel il vient.
Le deuxième, elle a dû le lire dans une BD. ;) :D Je m'en souviens bien.

LamorduedeSimpson

Citation de: Sam Lescasse le  8 Fév 2012, 17:06
Le premier vient d'un épisode flash-back. Je ne sais plus du quel il vient.
Le deuxième, elle a dû le lire dans une BD. ;) :D Je m'en souviens bien.

Oh oui !  :o Oh excusez moi ! Je confonds  :-X
Je suis désolée...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

The Reg

1 - Dans une version il est dans la salle de bain de leur premier appartement, le bébé Bart envoie des objets dans les toilettes, Marge arrive et dit qu'il va y avoir deux fois plus d'amour, etc. (Le premier mot de Lisa s4)
2 - Dans une autre il est dans le salon de leur maison habituelle, il dit "t'es encore enceinte ?" il s'enfuit en hurlant et en s'arrachant les cheveux. (Et avec Maggie ça fait trois s6)

Charles Montgomery Burns

C'est bon pour le second, mais pas la première version.

Pititeindisse : un personnage récurrent l'annoncera à Homer ainsi qu'à Marge par la même occasion dans son bureau.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Le docteur Hibbert avec une bizarre coiffure :D  Sinon, j'avais seulement celle qu'il s'arrache les cheveux au début.


Charles Montgomery Burns

Oui, oui, désolé.

Tu as bon, désolé Ray Jissmo.


Franky la Balance : 1
AlexandreLeblanc : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Dans quel épisode voit-on un animal parler ?