Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: paolo98 le 10 Avr 2012, 18:23
Point pour Maux Risse.

Je crois qu'on va te réclamer les droits d'auteur.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


paolo98

Pourquoi donc, Taux Nids ? Et à qui ? A Céhaimebaie ?

Maurry Christmas!

Dans quel épisode c'était la première apparition de Gil ?

paolo98


Maurry Christmas!

Oui pas haut lot !

Maurice : 2
paolo98 : 2
SC17 : 1
ALB : 1
Tony : 1

paolo98

Quel est le 2ème prénom d'Homer   Quel est le VERITABLE prénom de monsieur Burns ?

Maurry Christmas!

Charles Montgomerie Burns.

Voli der Bär

FAIL
C'est pas possible, tu vois ce nom tous les jours!

Charles Montgomery Burns
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98


Tony.

Citation de: Maurice le 10 Avr 2012, 19:22
Klacta akta akta ha

Non mais c'est impossible de retenir ça  ::).  Puis si ça ce trouve en VF VQ et VO c'est different. Et comment tu sais les espaces ? Et si c'est un "k" ou un "c" ? CONCLUSION, vous la connaissez.

C'est à cause de tout ça que je joue beaucoup moins au jeux.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

#2471
Citation de: Maurice le 10 Avr 2012, 19:25
Quel épisode a ce code : KABF14

Il est absolument impossible de retenir 500 codes. En plus, c'est pas comme si c'était un épisode culte, ou son préféré, même pas, c'est un épisode banal de la saison 20. Je mettrai ma main au feu que la réponse, c'est du cheat, comme celle de la question d'avant. Désolé, mais là, vous vous foutez de nous, les gars. Même Regismo pouvait pas y répondre, à cette question. Je vous enlève chacun vos points, et on peut continuer de jouer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Donc c'est à toi de jouer, Paolo.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Citation de: paolo98 le 10 Avr 2012, 19:28
Quel est le 2ème prénom d'Homer   Quel est le VERITABLE prénom de monsieur Burns ?

C'est fait depuis plusieurs jours !

Charles Montgomery Burns

Charles Montgomery Plantagenet Schlicklgruber Burns ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?