Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

On pourquoi j'ai pas eu mon point plus haut ?

Charles Montgomery Burns

Parce qu'on ne pose pas de question au dessus de la saison 22 pour le moment.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Parce que ce n'est pas juste vis à vis de ceux qui n'ont pas encore vu cette saison, ce qui représente une part non négligeable étant donné ceux qui ne regardent que la VF ou la VQ.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Oula, c'est moi qui suis à côté de la plaque ! C'est quand Homer bosse en tant que père Noël !
Donc, combien de dollar gagne t-il ?

AlexandreLeblanc

Sur le forum, il y a presque personne (les membres qui jouent aux jeux) qui n'ont pas vu la S23, surtout replaceable you.  

Charles Montgomery Burns

13 dollars et des poussières, je crois.

ALB, c'est une question de principe, c'est pour cette même raison que dans l'ancien Grand Tournoi, on a pas utilisé la saison 22, pour cette même raison que dans le dernier créé, je n'ai pas pris la saison 23, et Paolo est loin d'être la première personne à avoir posé une question qui ne pouvait pas être disponible pour tout le monde, tout comme tu es loin d'être le premier à y avoir répondu. Ça s'est déjà produit, et beaucoup de points ont été refusés pour cette raison. Tu as la bonne réponse, mais ça ne compte pas pour autant. Désolé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

ON SE CALME TOUT LE MONDE  ;D

CMB a répondu juste.
paolo98 : 3
Maurice : 2
ALB : 2
SC17 : 1
Tony : 1
CMB : 2

Charles Montgomery Burns

Je suis pas énervé. :D Je lui parle des règles, c'est tout.

J'aimerai que vous me donniez un épisode dans lequel Bart, Marge et Lisa ont déjà dit "D'oh" (il me faut donc trois épisodes).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Bart : Les escrocs
Marge : Tout à la fin dans Kligon j'arrive
Lisa : Le canard déchainé

Charles Montgomery Burns

What else ?

Paolo98 : 4
Maurice : 2
AlexandreLeblanc : 2
Charles Montgomery Burns : 2
Simpson-Collection17 : 1
Tony. : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

J'aurais dit At long last leave mais je ne peux pas alors euh...

Pour Lisa c'est dans Le saxe de Lisa
Pour Bart c'est dans Jamais deux sans toi
Pour Marge c'est dans Boires et déboires

Edit : Désolé je n'avais pas vu le poste de CMB n'y de paolo, zut juste à quelque seconde de différences  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Avr 2012, 16:51
13 dollars et des poussières, je crois.

ALB, c'est une question de principe, c'est pour cette même raison que dans l'ancien Grand Tournoi, on a pas utilisé la saison 22, pour cette même raison que dans le dernier créé, je n'ai pas pris la saison 23, et Paolo est loin d'être la première personne à avoir posé une question qui ne pouvait pas être disponible pour tout le monde, tout comme tu es loin d'être le premier à y avoir répondu. Ça s'est déjà produit, et beaucoup de points ont été refusés pour cette raison. Tu as la bonne réponse, mais ça ne compte pas pour autant. Désolé.

Je comprend et je ne veux pas le point puisque c'est dans les règles mais on devrait l'abolir.  Sinon, si il y a plus de membre qui ont vu la 23 que exemple :  La saison 16, on va interdire les questions sur la saison 16 ::)

Charles Montgomery Burns

Mais ce n'est pas comparable, Alex. La saison 16 a été diffusé en France en Belgique et au Quebec il y a plus de 5 ans, c'est normal que l'on puisse poser des questions dessus. La saison 23 n'est même pas encore terminée aux US que tu veux déjà en parler dans cette section. Non, il faut partir du principe que tout le monde doit être en mesure de répondre.

Rap17 n'a pas vu la saison 23, Sam Lescasse non plus, ni Tony en entier, ni Regismo, ni Simpson-Collection, Luigi Simpson, Bartmaniaque... et j'en passe. Donc non, ne va pas dire que tout le monde a vu la saison 23.

Je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grand chevaux, on fait ça depuis la saison 22, et jusqu'ici, tu ne t'es jamais plains.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

You win... :D  Mais au fait, c'est qui Sam Lescasse, je les pas vu depuis longtemps.  Il n'étais pas mort celui là ? ::)