Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Bon pas eu le temps de penser --'

Blobulle : 3
CMB : 3
Kiyan : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

C'est donc au tour de Blobulle...

Charles Montgomery Burns

Bon, c'est lègerement du flood là  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Venant du monsieur aux 110 messages par jour pour 90% de flood, je crois que c'est du foutage de gueule pur et simple, alors s'il te plait .. ::)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

#634
110 messages par jour, je l'avoue et je n'ai absolument rien a m'y repprocher, mais pour ce qui est des 90%, là...
Mieux vaut ne pas engranger les insultes et les problèmes, alors je dirais tout simplement que c'est faux...

Alors ce soir je vais être un peu égoïste  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

J'ai juste rappelé à qui c'était le tour...
Stop aux disputes et au HS...

Blobulle

Quel est le premier épisode que Matt Selman a écrit ?

Tony.

Chéri, fais-moi peur Saison 9
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Alors, ça tu le sais ou tu le sais pas, et dans le cas présent, je ne sais pas...
Question un peu tordu hein  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2011, 12:49
Alors, ça tu le sais ou tu le sais pas, et dans le cas présent, je ne sais pas...
Question un peu tordu hein  ;D

Question très tordue!
Je ne le savais pas non plus!

Tony.

Je pose une question ou j'attend que Blobulle confirme ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Toujours attendre que celui qui a posé la question confirme, on ne sait jamais, tu as peut-être raison, mais de façon a être sur, nous allons attendre sa confirmation...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Mais j'ai une vie ! ><'

Blobulle : 3
CMB : 3
Kiyan : 1
tony57 : 1

Tony.

Quelles sont les noms des loubards Jimbo, Dolph et Kearney ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

jimbo jones, kearney zzyzwicz, dolf.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm