Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

loloXIII


simpsonsbart

Non plus. J'ai dit la première fois qu'il dit "Pinaise" et non "Punaise".


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le  4 Août 2012, 17:10
Non plus. J'ai dit la première fois qu'il dit "Pinaise" et non "Punaise".
Ah... C'est plus compliqué ! ;D

paolo98

Je sais que c'est après la saison 6.

La rivale de Lisa ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII


simpsonsbart

Paolo98 : 11
Maurice : 9
AlexandreLeblanc : 5
Charles Montgomery Burns : 4
Simpson-Collection17 : 2
simpsonsbart : 3
lolo13 : 2
Regismo : 2
Tony. : 1
Lolo! : 1
Janus : 1
Sam Szlack : 1
Bart Fils d'Homer : 1
Rap17 : 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Dans quel épisode Jeffrey Albertson (vendeur de BD en VF) apparait-il pour la toute première fois ?

simpsonsbart

Un pour tous, tous contre un-s2?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Oooh sûrement pas !!!..... >:(



Mais bon, je suis sympa et je vais t'attribuer le point, car c'est une..... excellente réponse, bravo !!! ;D
(pas évident, il faut le reconnaitre...) :D

Paolo98 : 11
Maurice : 9
AlexandreLeblanc : 5
Charles Montgomery Burns : 4
simpsonsbart : 4 <-------------------
Simpson-Collection17 : 2
lolo13 : 2
Regismo : 2
Tony. : 1
Lolo! : 1
Janus : 1
Sam Szlack : 1
Bart Fils d'Homer : 1
Rap17 : 1

simpsonsbart

Quel est l'épisode où Gilbert Levy a été remplacé, sachant que celui-ci ne date ni de la Saison 8, ni de la Saison 9?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.


loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 16 Août 2012, 19:00
Quel est l'épisode où Gilbert Levy a été remplacé, sachant que celui-ci ne date ni de la Saison 8, ni de la Saison 9?
Ce n'est pas une bonne question pour moi, car cela concerne uniquement la VF... ;)
Or dans ce forum, il y a pleins de membres qui regardent la VO ou la VQ !