Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

simpsonsbart

C'est un épisode datant de la Saison 6.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

L'amour à la Simpson ? Compte-tenu qu'il a été doublé des années plus tard.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Il faut Bart le fer tant qu'il est chaud (S6 - Ep.21) ? ???

simpsonsbart

Non. Autre indice: l'un des personnages qu'iln'a pas pu doubler était détesté de Milhouse.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Ah je sais : Le Citron de la discorde (Database n'a pas le doubleur habituel et c'est lui que Milhouse détèste). ;)

simpsonsbart

Oui, mais ce n'est pas Data que Milhouse détèste, c'est Milhouse de Shelbyville. Tu as ton point.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

OK donc :

Paolo98 : 11
Maurice : 9
AlexandreLeblanc : 5
Charles Montgomery Burns : 4
lolo13 : 3 <-----------------------------------
simpsonbart : 3
Simpson-Collection17 : 2
Regismo : 2
Tony. : 1
Lolo! : 1
Janus : 1
Sam Szlack : 1
Bart Fils d'Homer : 1
Rap17 : 1

Dans quel épisode les Simpson parodient "Mr. et Mrs. Smith" ?

IlarioDark

#2723
Horror show 18 saison 19

Sam Szlack

Treehouse of Horror XVIII (18) S.19.

IlarioDark

#2725
Citation de: Sam Szlack le 12 Sep 2012, 16:14
Treehouse of Horror XVIII (18) S.19.

Je l'ai dit avant.

Sam Szlack


paolo98


IlarioDark

#2728
Citation de: paolo98 le 12 Sep 2012, 16:29
Citation de: IlarioDark le 12 Sep 2012, 16:26
Citation de: Sam Szlack le 12 Sep 2012, 16:14
Treehouse of Horror XVIII (18) S.19.

Je l'ai dit avant.

Et tu fais des fautes après aussi.

C'est corriger.

Sam Szlack

Il reste toujours une éorme faute !! :D :D :D