Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Pas besoin de preuves, ne t'inquiete pas, je connais la réponse à ma question ^^
Au passage, n'oublis pas que tu n'est pas obligé de faire des doublons, tu peut modifier ton message graçe au bouton à droites de tes quotes  ;)




CMB : 7
Blobulle : 3
Rem62 : 3
Tony57 : 2
Simpsonboy : 1<=======
Rap17 : 1
Kiyan : 1
ALB : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

Dans quel pays (ou ville ... ça dépend) est né Moe ?

PS : fais attention CMB car il y a 99% de chances que je te détrône

Charles Montgomery Burns

Malgré son accend italien dans "Bart enfant Modèle" il est né dans L'indiana et est d'origine Hollandaise...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

exact !
je ne m'attendais pas à une telle précision mais ça fait plaisir !

CMB : 8 <------------
Blobulle : 3
rem62 : 3
tony57 : 2
simpsonboy : 1
rap17 : 1
kiyan : 1
ALB : 1

Charles Montgomery Burns

Moe est mon "second personnage secondaire" préféré  ;)

Quelle est la taille de tee-shirt de Wiggum...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

Extra extra extra extra extra extra large !

Charles Montgomery Burns

CMB : 8
Blobulle : 3
rem62 : 3
simpsonboy : 2<=======
tony57 : 2
rap17 : 1
kiyan : 1
ALB : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

Quel est le prénom de petit papa Noël en version québécoise ?

Blobulle

Le P'tit renne au nez rouge

Charles Montgomery Burns

Non mais quelle question ><
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Avr 2011, 14:24
Non mais quelle question ><
Oui effectivement je suis un peu a court d' idée. Et donc... Bonne réponse blobulle !                         CMB : 8.                                                                                                                                                       Blobulle : 4 <----------                                                                                                                                   Rem62 : 3.                                                                                                                                                     Simpsonboy : 2.                                                                                                                                              Tony57 : 2.                                                                                                                                                              Rap17 : 1.                                                                                                                                                       Kiyan : 1.                                                                                                                                                          ALB : 1

username_error

C'était fait exprès cette dégringolade de nom ?

Charles Montgomery Burns

Hum, je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça donne un  certain style... bidon...
Pourquoi faire ça ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

Pas fait exprès du tout en fait c'est a cause que j'ai essaye internet sur mon GSM et c'est totalement bidon !!!