Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

simpsonboy

j'suis au courant de mon doublon, mais ça fait un baille que personne ne répond, il faut que je change ??

simpsonboy

#796
Un indice, c'est un panneau pour avertir du danger de quelque chose ...

Lucas88star

         

simpsonboy

enfin ... non ! Mais c'était bien pensé  ;)
il n'y a pas le mot danger dedans

username_error

Ciment frais et ligne haute tension ?

simpsonboy


Bart78

Il aura fallu 4 pages pour avoir un nouveau point!
Pensez à rappeler le classement ;)

CMB : 8
Blobulle : 4
Simpsonboy : 4
Rem62 : 3
Tony57 : 2
*Bart78* : 1
Rap17 : 1
Kiyan : 1
ALB : 1
Alix : 1

Alix, à toi de relancer ;)

simpsonboy

#802
Quand va-t-il arriver?

Bart78

Citation de: simpsonboy le 15 Avr 2011, 09:32
Quand va-t-il arriver?

Il faut être patient. Chacun a le droit d'avoir une vie. Cela fait à peine quelques heures! Patience ;)

simpsonboy

oui, mais il y a quand même un temps à respecter, en plus, la patience et moi, ça fait 2 !

Bart78

Citation de: simpsonboy le 15 Avr 2011, 09:56
oui, mais il y a quand même un temps à respecter, en plus, la patience et moi, ça fait 2 !

Il n'y a pas de temps à respecter! Chacun son rythme!

simpsonboy


Wwette

T'exagères, il a une vie, visiblement pas comme toi.
prononcé "Wwette"

simpsonboy

si j'en ai une, la preuve, c'est que dans une demi-heure j'me casse alors j'ai besoin d'une question !!!

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpsonboy le 15 Avr 2011, 13:04
si j'en ai une, la preuve, c'est que dans une demi-heure j'me casse alors j'ai besoin d'une question !!!

Non, mais il faut arreter supposément parce que tu disparais du forum dans une demi-heure, par conséquent, tout le monde se doit de respecter ton horaire ?
Excuse-moi mais je te trouve un peu egoiste, là, même moi qui n
suis la 24H sur 24 je n'exige rien alors que les rares heures ou tu viens tu veux que l'on soit à tes bottes ?
Non, seulement nous avons une vie mais en plus ce n'est pas forcément notre préoccupation première sur le site/ou quelque autre endrois que ce soit, alors un peu de respect, s'il te plait envers la vie privé des autres...
Et si tu n'a pas de patience et bien tant pis pour toi tu attend et point final...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?