Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Le personnage qui m'a tué est une personne de la famille simpson !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Et bien je ne sais pas si ce n'est pas Patty, ça ne peut être que Selma si l'on suit le résonement...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Non  :-\
Bon un autre indice parce que le dernier avance pas ... Dans l'épisode je n'est pas le même nom que d'habitude.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Et bien c'est une très bonne question Tony, parce que même après tout ces indices je ne vois pas...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

c'est le tueur ou le tué qui n'a pas le même nom que d'habitude dans l'épisode ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Sa c'est un THOH à tout casser...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Avr 2011, 14:25
Sa c'est un TOH à tout casser...
Je pense également. Je ne vois dans quel épisode cela pourrait être, à part un TOH!

Charles Montgomery Burns

Bon, je remet le classement, il faudrait penser à le faire plus souvent à chaque fois que l'on change de page, tout comme remettre la question pour les nouveaux arrivants...:

CMB : 10
Tony57 : 4
Blobulle : 4
Simpsonboy : 4
Rem62 : 3
Saskia53 : 1
*Bart78* : 1
Rap17 : 1
Kiyan : 1
ALB : 1
Alix : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Très bonne initiative CMB! J'allais le faire ;)

Tony.

Nouvelle indice ou alor vous allez appeller du secours auprès de Nag', regismo, Blobulle ... ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 17 Avr 2011, 14:51
Nouvelle indice ou alor vous allez appeller du secours auprès de Nag', regismo, Blobulle ... ?

Traite nous d'idiot pendant que tu y est  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Non pas vous, que toi  ;D
Indice ? ( je pense que j'en aurais bientot plus )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78