Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Kilngon J'arrive, The Dark Knight Court, The Yellow Badge of Cowardage, 138ème épisode du jamais vu et La critique du lard

Dr. Nick

La critique de lard et The Yellow Badge of Cowardge c'est pendant le gag du canapé mais bon, j'accepte.

Dr. Nick : 12
Regismo : 8
Alex0821 : 6
Léo Pard : 4
Maurice : 4
Paolo98 : 1
Springfield83 : 1
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#3617
Trois épisodes où nous voyons des scènes au Chine ?

The Reg


Alex0821

#3619
Des parties/territoires de la Chine.

Par contre, a VQ... :-X Sinon, pour la question, aucune idée. ^^

Maurry Christmas!

Euh, en fait non, des épisodes où nous voyons des bouts en Chine, je voulais dire, des scènes en Chine, désolé de la formulation...

Citation de: Alex0821 le  6 Mar 2016, 17:30
Par contre, a VQ... :-X

Pas la peine de ce smiley Alex, toi-même qui est genre le seul à préférer la VQ :P

Dr. Nick

La double vie de Lisa s13, Bébé nem s16 et Simpson Horror Show XXIII s24 ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Dans ma tête j'avais plus Goo Goo Gai Pan, Little Big Girl et Homer the father, mais ça marche Nicky 8)

Dr. Nick : 13
Regismo : 8
Alex0821 : 6
Léo Pard : 4
Maurice : 4
Paolo98 : 1
Springfield83 : 1

Dr. Nick

Citation de: Better Call Maurice le  6 Mar 2016, 19:15
Dans ma tête j'avais plus Goo Goo Gai Pan, Little Big Girl et Homer the father, mais ça marche Nicky 8)
Parce que t'as cru que j'allais me souvenir de ces deux là ? :D (Remarque que La double vie de Lisa...)

Bref, allez puisque je suis hyper inspiré, je veux tout plein d'oméga 3 trois épisodes qui font une référence à la trilogie du Seigneur des anneaux.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Four Regrets and a Funeral, TOH XII et les années 90

Si tu considères Four regets and a Funeral comme une référence au Hobbit plus qu'au seigneur des anneaux, il y a aussi un tube qui tue et Rome-old and Julie-eh ^^

Dr. Nick

Dr. Nick : 13
Regismo : 8
Alex0821 : 6
Maurice : 5
Léo Pard : 4
Paolo98 : 1
Springfield83 : 1
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Nommez moi trois épisodes des années 90 où ils font référence au nouveau millénaire (2000) ?

The Reg

Itchy et Scratchy le film s4 (la scène finale) Simpson Horror Show X s11, Le poney de Lisa s3 (le chèque d'Homer valable jusqu'en 2054). J'ajouterai la carte d'Homer qui expire soi-disant en 2012 dans Un père dans la course s3.

Maurry Christmas!

Dr. Nick : 13
Regismo : 9
Alex0821 : 6
Maurice : 5
Léo Pard : 4
Paolo98 : 1
Springfield83 : 1

The Reg

Selon Moe, depuis combien de temps une femme n'est pas entré dans les toilettes de son bar ?