Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

#1080
La Session 3 commence donc, je souhaite bonne chance à tout les participants que le jeu commence  :)

Session 3 :

Pour commencer avec une facile : Dans quel épisode retrouve-t-on la famille Simpson menottée ?

J'attend bien évidemment une réponse spécifique  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

J'oublie de dire que c'est un épisode spécifique pardon, je m'en vais de ce pas et non ce n'est pas ça, Cletus  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Cette question est mal formulée, ça sous-entend qu'ils ne sont menottes que dans un seul episode.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

C'est pour cette raison que j'ai demandée une réponse spécifique, particulière  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

J'attend un épisode en particulier, si vous me donnez une réponse qui concorde, elle ne sera pas forcément bonne car ce n'est pas celui que j'attend ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas88star

les parents trinquent s13 ?
         

Charles Montgomery Burns

Non, ce n'est pas celui là  ;)

N'oublions pas que j'attend un épisode dans lequel tous les Simpson sont menottés, y compris Maggie...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Je ne comprend pas la question non plus car j,aurais dit comme Cletus :  Folie Homérqie

Sam Lescasse

Par "tout les simpson", tu veux aussi dire Abraham ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Veux-tu dire tous les Springfieldiens ??? ??? ???

username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Mai 2011, 21:57
Veux-tu dire tous les Springfieldiens ??? ??? ???

Je pense pas car sa fait beaucoup :/

Je crois que Rap17 à raison , j'allais proposé sa quand j'ai vu ta réponse :(