Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69


Dr. Nick

C'est juste !

DarpaSaly69 : 8
Ilevan : 6
Dr. Nick : 5
The Reg : 4
ShadyMJ : 1
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

Quel événement n'a pas encore eu lieu parmi ceux proposés dans la chanson On n'arrêtera pas les Simpson ?

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69



DarpaSaly69 : 8
Ilevan : 6
Dr. Nick : 6
The Reg : 4
ShadyMJ : 1

Dr. Nick

Quel est le dernier épisode écrit par Don Payne avant son décès ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilevan

Citation de: DarpaSaly69 le  1 Nov 2018, 15:53
Ah bouse.

180 000 $ ?
Je tiens à préciser que c'est faux btw. C'est 180000 en vf, en VO c'est 183000. On peut donc dire que la VF est erronée de 3000$ en moyenne.

Noël blanc sinon?

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Ah merde, je ne savais point. La prochaine fois je ferai attention.

Et bonne réponse sinon !

DarpaSaly69 : 8
Ilevan : 7
Dr. Nick : 6
The Reg : 4
ShadyMJ : 1
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Citation de: Egnouth2009 le  3 Nov 2018, 14:42
Le vrai nom de Maggie
Ce n'est pas ton tour. C'est à celui qui trouve la question précédente à chaque fois.

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Ilevan

Re-parlons de Jeff Martin, dans quel épisode se trouve la dernière chanson qu'il ait écrite et composée pour la série?

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

DarpaSaly69


Ilevan

J'y pensais, je crois pas qu'il l'ait composé. Si t'as une source inverse je la compte mais c'est pour ça que j'ai écrit "et composé". My bad s'il a fait les deux

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me