Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Quiz Général [Session 10]

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 19:44

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

J'ai dit ça parce que :

Citation de: regismo le  4 Juil 2011, 08:46
Non un truc concret j'ai dit. Quelqu'un s'était rapproché de la réponse, mais j'avais dit "plus précis".

Charles Montgomery Burns

Heu ouais, sauf que Regismo a dit ça 8 messages avant, alors c'est pas tout à fait valable.  :D

De plus, il a déjà dit non.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Alors je m'incline, comment pourrais-je répondre à ça ? ;D

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juil 2011, 09:46
Selma porte des boucles d'oreilles oranges et circulaires, tandis que Patty portait des boucles d'oreilles bleues et triangulaires ?

Bah voilà. Dans les commentaires audios ils ont dit qu'ensuite ils avaient laissé tomber l'idée.

Regismo : 2
CMB : 2
LamorduedeSimpson : 1

Charles Montgomery Burns

Donnez le nom de(s) épisode(s) dans lesquels on entend/voit que Homer est allé dans l'espace.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Homer dans l'espace, La dernière invention d'Homer, La mère d'Homer, Le site inter-pas net d'Homer, L'ennemi d'Homer...

The Reg

Y'a aussi Papy fait de la contrebande.

Charles Montgomery Burns

Non pas exactement, c'est bien se que je craignais, c'est difficile à expliquer, en fait je recherche plutôt dans quel épisode on découvre que Homer est allé à nouveau dans l'espace et non pas une mention de l'histoire de Homer dans l'espace s5. Je m'excuse de m'être mal exprimé.

Donc je cherche les épisodes dans lesquels on apprend qu'Homer est allé dans l'espace, une seconde fois ou plus, à vous de voir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juil 2011, 11:54 Donc je cherche les épisodes dans lesquels on apprend qu'Homer est allé dans l'espace, une seconde fois ou plus, à vous de voir.

Ben je pige pas ? A part Homer dans l'espace, je viens d'en citer 5... bon, y'en a peut-être plus je sais pas mais...

Ha oui d'ailleurs c'est le 138e épisode des Simpson pas la mère d'Homer.

Donc : Le 138e épisode des Simpson, La dernière invention d'Homer, Le site inter-pas net d'Homer, L'ennemi d'Homer, Papy fait de la contrebande.

Charles Montgomery Burns

 :D

Non je vais préciser encore beaucoup plus mieux, mais je comprend tout à fait ta confusion.

J'explique : les épisodes que je recherche sont en fait des épisodes dans lequel Homer est allé dans l'espace. Cependant, il arrive parfois que ce soit dit de manière à ce que l'on ne le voit pas. Get it ?

Si c'est encore flou je ferais plus simple mais ça me parait bon, là.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Homerazzi alors ? Quand ils refont les photos de famille ?

Voli der Bär

Il y a un TOH dans le lot je crois?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Lescasse


Charles Montgomery Burns

Ah toutes mes excuses j'avais complètement oublié ce topic. :D

Regismo : 2
CMB : 2
LMDS : 1
SamLescasse : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Jusqu'à combien s'élève le Q.I d'Homer ?