Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Premier épisode

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 20:06

« précédent - suivant »

Crayonne

Mon premier épisode vu est aussi le premier épisode diffusé à la télé sur Canal plus : Noël mortel. Le début d'une grande histoire d'humour !

Charles Montgomery Burns

A soit c'est une bonne blague soit c'est un exellent lapsus ^^

Tu a découvert les Simpson à leur arrivée en France ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Crayonne

Une histoire d'humour qui dure encore de nos jours hé hé !
Et oui, j'ai découvert les Simpson en décembre 1990 (et pas 1989, je m'étais trompée).

alex_on_ice

Citation de: Crayonne le 18 Mar 2011, 19:10
Une histoire d'humour qui dure encore de nos jours hé hé !
Et oui, j'ai découvert les Simpson en décembre 1990 (et pas 1989, je m'étais trompée).

Ah ça fait du bien d'avoir un fan qui regarde la série depuis ses débuts :D ;)

Charles Montgomery Burns

Débuts très jeune, ou tu as 45 ans ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Est-ce que tu as aussi vu tous les épisodes?

Charles Montgomery Burns

Oulah, va falloir citer, là on s'emmèle...
Mais, sinon, je suis d'accord, se serait interressant de voir ce que pense une personne fan depuis les débuts de la série d'aujourd'hui...
Décevante ? Meilleure ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Crayonne

J'avais 7 ans quand j'ai vu mon premier épisode (j'ai aujourd'hui 27 ans).
J'ai vu tout les épisodes... Saufs les deux dernières saisons où il y en a que j'ai ratés.
Pour ma part, j'adore les douze premières saisons, mais je trouve qu'il y a une baisse de régime depuis. Je le ressens surtout sur la saison 20 que j'ai en DVD, il m'arrive de regarder à moitié les épisodes. J'arrive pas non plus à accrocher au nouveau style du générique (mais je suis une vieille râleuse, c'est pour ça).

Charles Montgomery Burns

J'aimais également beaucoup l'ancien générique c'est ce qui permettait aux gens de découvrir l'ancienneté des Simpson et qui lui redonnait un arrière gout de vieillesse qui rendait la série parfaite.
Mais les temps ont changés, et plus les épisodes passent, pl us l'on s'habitue à a nouvelle présentation, d'autant plus qu'il y a désormais des petits plus...
Le seul ENORME point faible du nouveau générique, c'est que l'on y voit plus Mr Burns...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

C'est sur, il est très important dans le générique ...

Arrête, je crois que je vais pleurer, c'est si triste .. :(
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

C'est pour moi le personnage le plus important du générique, ou du moins le plus important secondaire, enfin réfléchissons en, nous voyons tous les personnages de Barney à Otto, en passant par Tahiti Bob...
Et pas une seule apparition de Burns ? DEDM...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

J'aime beaucoup le nouveau générique. Mais c'est vrai que pour certains comme CMB, cela doit être déçevant de ne plus pouvoir voir son personnage préféré. Ce week-end je regarderai ça de plus prêt parce que je n'avais jamais remarqué ce que vous venez de dire auparavant. ;)

Blobulle

Le générique, j'aime beaucoup celui de la saison 1 avec Lisa en vélo et celui en HD avec le gag du titre, du panneau publicitaire, du tableau, du canapé etc.

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mar 2011, 22:53 Le seul ENORME point faible du nouveau générique, c'est que l'on y voit plus Mr Burns...

On le voit sans le voir... Il faut faire un arrêt sur image pour ça. C'est regrettable d'avoir mis Lenny et Carl à la place, malgré leur potentiel, ils restent des personnages secondaires.

AlexandreLeblanc

Personnellement, je n'est rien contre le nouveau générique!