Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Premier épisode

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 20:06

« précédent - suivant »

Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78

je ne m'en souviens plus trop. C'est l'épisode où Bart achète une BD chère, mais cette BD est déchirée et/ou se retrouve dehors et tout abîmée. C'est dans les premières saisons.

Voli der Bär

Saison 2, Quand Bart, Milhouse et martin achètent le Radioactive man n°1. J'ai encore oublié le titre...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

username_error

C'est un pour tous , tous contre un je crois ;)


Lenny Bar

Le premier épisode que j'ai vu... ou en tout cas le premier qui m'a marqué, était Monsieur chasse-neige - s4 ça devait être en 1996-97 aux tout débuts de la chaine belge Club RTL.

Et l'épisode avec lequel j'ai commencé à vraiment accrocher à la série était Homer le clown - s6

AlexandreLeblanc

C'est deux épisodes sont excellent alors je comprend pourquoi tu as accroché :)

Voli der Bär

Moi aussi j'adore Homer le clown...
"Et voilà maintenant ils ne peuvent pas savoir qui est le vrai Krusty!
-Bien joué Krusty!"
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Léo Pard

Il me semble qu'il s'agit de l'excellent Fou de foot - s9.

Citation de: Alix le 26 Fév 2011, 20:29
Oui c'est vrai , c'était pas encore le coloriage digital

Et tant mieux, c'était le bon temps. 8)

Charles Montgomery Burns

Ce qui est interéssant, c'est que beaucoup des personnes sur le forum on vu comme un classique comme premier épisode, on se demande pourquoi on a tous accrochés dès le début ^^
Et merci H-2-B...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Marge et son petit voleur S7 n'est pas un classique mais c'est quand même un bon épisode :)

Charles Montgomery Burns

C'est la première fois, il me semble que Bart fait un vrai acte de charité, al a fin d'un épisode... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: alexandreleblanc le 27 Fév 2011, 18:32
Marge et son petit voleur S7 n'est pas un classique mais c'est quand même un bon épisode :)

Moi au contraire je le considère comme un classique (et pas seulement parce qu'il rentre dans la collection de DVD "Classics" des Simpson). C'est un épisode plutôt marquant, l'histoire n'est pas habituelle, elle montre comment est Marge quand Bart la pousse a bout et fait la bêtise de trop. C'est aussi une réflexion intéressante sur le vol à l'étalage ou l'influence que peuvent avoir les autres sur notre comportement... Bon je vous laisse, je vais diner avec le Dr. Freud. 

AlexandreLeblanc

Je le considère aussi pour un classique mais je ne croyait pas que vous pensiez la même chose :)

Charles Montgomery Burns

Tout épisode cache une analyse complexe. Et les analyses les plus complexes sont celles des classiques. A y réfléchir, c'est vrai que c'est un classique...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?