Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Premier épisode

Démarré par username_error, 26 Fév 2011, 20:06

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais c'est vrais et dire qu'il y a un épisode centré sur Gill :o

Blobulle

Citation de: Alexandre Leblanc le 19 Mar 2011, 13:58
Peut être où les personnages défile très vite




Merci pour cette image, je préfère l'HD. ;)

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est sur on voit déja plus de personnages apparues entre les saisons 10/20 qu'avant...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Cependant en regardant comme il faut on voit que la plus part des scènes non pas trop changé!

alex_on_ice

Ahh oui, c'est incroyable!! Je n'ai jamais vu une telle image, merci beaucoup alexandreleblanc pour avoir partagé cela!! ;)

AlexandreLeblanc


The Reg

Citation de: alex_on_ice le 19 Mar 2011, 19:23
Ahh oui, c'est incroyable!! Je n'ai jamais vu une telle image

Elle n'est pourtant pas récente, en février 2009 elle avait été mise sur cartoonesque par H2B.

AlexandreLeblanc

#142
Citation de: regismo le 19 Mar 2011, 21:44
Citation de: alex_on_ice le 19 Mar 2011, 19:23
Ahh oui, c'est incroyable!! Je n'ai jamais vu une telle image

Elle n'est pourtant pas récente, en février 2009 elle avait été mise sur cartoonesque par H2B.

Ne m'accuse pas de plagia là!  Voici où je l'est trouvé : Comparaison des génériques

H_2_B

Il ne t'accuses absolument pas de plagiat... Sais-tu au moins ce que ça veut dire parce que vu comment tu utilises ce mot je me pose la question...

Regis, j'ai vérifié sur cartoo et ce n'est pas moi qui ai mis cette image mais... Toi  :D La boucle est bouclée !

The Reg

#144
Je ne t'accusais pas de plagiat Alexandre Leblanc je disais juste qu'elle datait deux ans !  :o Désolé si tu l'as cru.

De toute façon, si j'en crois H_2_B (je croyais franchement que c'était toi  :D) quand je l'ai mise sur cartoonesque, je l'ai forcément prise je ne sais où sur internet car si je suis sur d'une chose c'est que je ne l'ai pas faite moi-même !  ;D

(EDIT : Si tu pouvais juste virer le lien ou le mettre en plus petit Alex, car ça pourrit un peu la mise en page  ;))

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 20 Mar 2011, 11:06
Je ne t'accusais pas de plagiat Alexandre Leblanc je disais juste qu'elle datait deux ans !  :o Désolé si tu l'as cru.

De toute façon, si j'en crois H_2_B (je croyais franchement que c'était toi  :D) quand je l'ai mise sur cartoonesque, je l'ai forcément prise je ne sais où sur internet car si je suis sur d'une chose c'est que je ne l'ai pas faite moi-même !  ;D

(EDIT : Si tu pouvais juste virer le lien ou le mettre en plus petit Alex, car ça pourrit un peu la mise en page  ;))


Je crois qu'H_2_B l'a fait mais comment on fait ça?

Charles Montgomery Burns

Oui, même avec un 33 pouces là, on a pas la place  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

le premier épisode que j'ai vu dans la série c'est "tous les gouts sont permis"

Charles Montgomery Burns

Ah... c'est pour ça  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

c'est pour ça quoi ??