Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

paolo98


tahitibob


Snowball

Marge : Chérie ! Chérie ! Moi je dirais à ce garçon que je suis très flatté, mais que je ne suis pas prête pour ce genre de chose.
Lisa : Merci, maman.
Homer : Et si ça marche pas, tu lui balance ça : «J'suis pas homo, mais j'vais m'y mettre».

paolo98

Bravo, à toi ;)

CMB : 9
Rex Banner : 6
Simpson-Collection17 : 4
ALB : 4
Paolo98 : 4
Tony. : 3
Jσнη Dσr¡αп : 3
Maurice : 3
Sam Lescasse : 2
Bartmaniaque : 1
Rap17 : 1
Snowball : 1

Snowball

Quel personnage se dit être une prédatrice sexuelle ?
Marge : Chérie ! Chérie ! Moi je dirais à ce garçon que je suis très flatté, mais que je ne suis pas prête pour ce genre de chose.
Lisa : Merci, maman.
Homer : Et si ça marche pas, tu lui balance ça : «J'suis pas homo, mais j'vais m'y mettre».

paolo98


Snowball

Marge : Chérie ! Chérie ! Moi je dirais à ce garçon que je suis très flatté, mais que je ne suis pas prête pour ce genre de chose.
Lisa : Merci, maman.
Homer : Et si ça marche pas, tu lui balance ça : «J'suis pas homo, mais j'vais m'y mettre».

Charles Montgomery Burns

Je ne connais pas son nom, mais elle est blonde et exerce différents jobs.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Snowball

oui c'est ça et son nom c'est Lindsey Naegle
Marge : Chérie ! Chérie ! Moi je dirais à ce garçon que je suis très flatté, mais que je ne suis pas prête pour ce genre de chose.
Lisa : Merci, maman.
Homer : Et si ça marche pas, tu lui balance ça : «J'suis pas homo, mais j'vais m'y mettre».

AlexandreLeblanc

Soit tu donnes le point à CMB ou tu poses une autre question étant donné que tu as donné la réponse ?

Snowball

Bravo à CMB.

CMB : 10
Rex Banner : 6
Simpson-Collection17 : 4
ALB : 4
Paolo98 : 4
Tony. : 3
Jσнη Dσr¡αп : 3
Maurice : 3
Sam Lescasse : 2
Bartmaniaque : 1
Rap17 : 1
Snowball : 1
Marge : Chérie ! Chérie ! Moi je dirais à ce garçon que je suis très flatté, mais que je ne suis pas prête pour ce genre de chose.
Lisa : Merci, maman.
Homer : Et si ça marche pas, tu lui balance ça : «J'suis pas homo, mais j'vais m'y mettre».

Charles Montgomery Burns

J'ai pris une baffe de la part de Marge.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack


Charles Montgomery Burns

Non, mais c'est vrai que c'était bien pensé. La gifle est plus récente.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

#3779
Homer, dans Simpson horror show XVIII ?