Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

Rho là là, il voulait peut-être dire tangente avec ce "tg"...            ahahaha

Allez ss...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

IlarioDark

non ca ne fais rien c'est pas grave juste soit poli ok merci alors je doit devinez le perso pour que ça soit a moi ok

ChristinaAguileraAtVevo

Bon, je relance.

Je suis riche, j'ai un accent, je suis plutôt vieux. Qui suis-je ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

paolo98


The Reg


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

ChristinaAguileraAtVevo

J'avais tout oublié, pardon...  :D

Alex_On_Ice : 2
Paolo98 : 2 <
Regismo : 1
CMB : 1
Spectrum the hunter : 1
Rex Banner : 1
DohvakinSimpson : 1
Sam Szlack : 1
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

IlarioDark


General_Otaria

Excellente déduction,mais les membres ont une vie à coté :D
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !


paolo98

Mon père n'est pas fier de moi.

Charles Montgomery Burns

Krusty ? J'viens de revoir Tel père tel clown à l'instant en plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Alex_On_Ice : 2
Paolo98 : 2
CMB : 2
Regismo : 1
Spectrum the hunter : 1
Rex Banner : 1
DohvakinSimpson : 1
Sam Szlack : 1

Charles Montgomery Burns

J'ai changé de métier à plusieurs reprises.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.