Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Statham17

Non à tous ;) Il à un pull gris .

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Le type qui drague Marge dans Souvenirs dangereux ?

Statham17


simpsonsbart

Le seul perso qui porte un pull gris, le 1er qui me vient à l'esprit est Brad Goodman. Mais c'est un psy, pas un séducteur...

Bon... Je vais dire Brad Goodman.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Statham17


ChristinaAguileraAtVevo

On a besoin d'un autre indice, je crois.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Statham17

Jeune garçon très charmant avec pull gris qui est roux et qui n'est pas jaune comme les simpson .

simpsonsbart

Tammy (Homer fait la grève de la fin-s12)?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Le garçon dans Premier amour ?

Statham17

Paolo98 : 7
Rex Banner : 3
CMB : 3
Alex_On_Ice : 2
Sam Szlack : 2
Regismo : 1
Spectrum the hunter : 1
DohvakinSimpson : 1
SergentHomer : 1
Simpsonsbart : 1
John Dorian : 1
SC17 : 1

paolo98

Je suis un personnage jugé plutôt hilarant par la plupart des fans.

Statham17


The Reg