Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Trouvez le personnage [Session 7]

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 20:58

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Toujours pas (en plus elle apparaît dans Bart vend son âme), mais c'est la bonne Saison.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

La femme du centre équestre dans Le poney de Lisa? J'ai oublié son nom. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Non. Le perso auquel je pense est physiquement plus jeune, bien qu'étant adulte.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

La jeune employée de Moe dans Un cocktail d'enfer ?

simpsonsbart

Comme le dirait Duffman: Oh yeah!

Paolo98 : 12
Dr Nick : 12
CMB : 8
Rex  : 7
Simpsonsbart : 6
Regismo : 6
Messi-Simpson : 3
Luigi Sommet Simpson : 3
Alex_On_Ice : 2
Random ScareKrow : 2
hmps : 2
Alex0821 : 2
DohvakinSimpson : 1
SergentHomer : 1
John Dorian : 1
SC17 : 1
Scarface : 1
JackBart : 1
Lolo XIII : 1
Léo Pard : 1
Sam Szyslack : 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je suis un personnage présent dès le premier épisode.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821


The Reg


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg