Menu principal

A quel(le) simpson ressemblez vous ?

Démarré par Nesik, 26 Fév 2011, 21:13

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Biensur, Maxfan nous sommes tous avec toi, preuve est faite sans hesiter que tu as un QI de 216...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Avr 2011, 22:04
Biensur, Maxfan nous sommes tous avec toi, preuve est faite sans hesiter que tu as un QI de 216...

Ouais nous avons vu ça dans tous les post que tu fais...

Al colique

Physiquement:Bart
Mentalement:Bart et Lisa.Un coup je suis presque que comme bart un coup Je suis presque aussi inteligent que Lisa.
C'est pas parce que mon image est pitite que je le suis moi aussi!.

AlexandreLeblanc

Citation de: Al colique le 27 Avr 2011, 13:22
Mentalement:Bart et Lisa.Un coup je suis presque que comme bart un coup Je suis presque aussi inteligent que Lisa.

Physiquement à Bart... Bizarre :o

username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Avr 2011, 23:06

Physiquement à Bart... Bizarre :o

Les même cheveux , avec des belles pointes dessus  :D

AlexandreLeblanc

J'espère aussi que sa mère ne les coupe pas en utilisant la méthode de Marge :D

alex_on_ice

Je pense que je ressemble le plus à Milhouse. La personnalité de Milhouse est presque identique à la mienne avec une petite différence quand même :D.
La petite différence entre moi et Milhouse: Je ne dépend pas de quelqu'un contrairement à Milhouse qui dépend de Bart (Si Milhouse n'avait pas Bart avec qui jouer je ne sais pas ce qui pourrait lui arriver :D).

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 29 Avr 2011, 05:55
Je pense que je ressemble le plus à Milhouse. La personnalité de Milhouse est presque identique à la mienne avec une petite différence quand même :D.
La petite différence entre moi et Milhouse: Je ne dépend pas de quelqu'un contrairement à Milhouse qui dépend de Bart (Si Milhouse n'avait pas Bart avec qui jouer je ne sais pas ce qui pourrait lui arriver :D).

C'est vrais que tu ressembles à Milhouse :D  Cependant Milhouse se débrouille pas mal sans Bart à Capital City !

homer9623

Physiquement je ressemble a bart et mentalement a bart aussi.

Voli der Bär

Citation de: homer9623 le  6 Mai 2011, 13:49
Physiquement je ressemble a bart et mentalement a bart aussi.
Vous m'impressionnez vous deux.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

bart69

Physiquement, je ressemble à Bart mais pas à la perfection ^^
et mentalement Bart aussi : bêtise, punition etc....
Si tu lit cette phrase c'est que t'est nul !!! HA HA !! ^^

Tony.

Tout le monde dit Bart a cause de la coupe de cheveux ! Mais je pense pas que vous avez tous les yeux globuleux avec un petit ventre rond.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Arrêtez, personne ne ressemble à Bart :D

LamorduedeSimpson

Physiquement : à Marge dans l'épisode "Ma plus belle histoire d'amour c'est toi" de la saison 15 je crois
quand elle se passe les cheveux au fer à repasser et qu'elle devient brune aux cheveux lisses enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Mentalement : A Lisa pour les notes scolaires et sinon Homer dans tous les domaines lol Débile mais drôle !
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Voli der Bär

Citation de: LamorduedeSimpson le  8 Mai 2011, 21:15
Mentalement : A Lisa pour les notes scolaires et sinon Homer dans tous les domaines lol Débile mais drôle !
Je suis perturbé. Il ne fallait peut-être pas.
PEEEEERTUUUUUURBEEEEEEEEEE
En décrypté, il y a une incohérence dans tout ça...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm