Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

homey

Moi aussi il faut que je continu My Name Is Earl.
Je crois qu'après avoir vue Lost tu deviendra complètement fan, depuis Lost je suis accro a toute les séries et production de J.J Abrams.

Kevallen20

J'avais vu la saison 1 mais j'avais lâche parce que je regardais d'autres séries en même temps ;)

Gizmo

J'ai enfin fini la première partie de la saison 5 de Parks and Rec.
Bizarrement, depuis le milieu de la saison 4, je ne suis plus du tout motivé, et les épisodes trainent sur mon ordi un petit moment. Pourtant, je retrouve toujours la troupe avec plaisir. Donc cet fois, il y avait "April Vs Leslie", "Pawnee Commons" et "Ron and Diane".
Si le premier offrait un peu de neuf, ce conflit entre les deux femmes est présent depuis déjà un petit moment. Et on sait bien que tout cela reste amical. Du coup, rien de bien neuf. Mais content de revoir Pawnee et ses problèmes au centre des intrigues.
Ce qui se poursuit dans l'épisode suivant. Un peu classique aussi. Et Leslie semble plus que jamais etre revenue à son ancien poste. Assez surprenant que les scénaristes ne parviennent pas vraiment à assumer son évolution.
Le dernier était le meilleur, car Ron y était foufou. Par contre, TammyTwo n'a plus trop d'effet sur moi, ses gags sont éculés.

Je n'ai donc pas trop envie de l'étendre. Car tout cela est sympathique, mais anecdotique. Et que j'attends de vraies évolutions, et pas un statut quo qui s'éternise depuis trop longtemps maintenant. La série peut-elle encore surprendre, ou est-elle en fin de vie ? Wait and see ...

Cletus Scorpio

#1188
Allez j'attaque en douceur ce petit bilan fin 2012 /slash/ mid-season
Et je vais commencer avec les 10 séries (youpi compte rond) que j'ai lâché assez rapidement, l'espace libre de mon disque dur me dit merci ! J'en ai peut-être oublié et c'est tant mieux !

Vegas / CBS / Nouveauté rentrée 2012



Est-ce la vue de Dennis Quaid ? Je ne sais pas vraiment, mais après 30 minutes de pas grand-chose, je n'ai pas voulu en voir plus, malgré la présence de Michael Chiklis dans ce Vegas des années 60. On va peut-être se calmer avec les séries d'époque, surtout que ça ne marche pas a tous les coups...


Guys With Kids / NBC / Nouveauté rentrée 2012



Jimmy Fallon, on attendait mieux de toi que cette sitcom qui n'a de 2012 que le cadre, le reste est multi-classique, sans finesse et réchauffé. J'ai lâché au bout du 3ème.
Heureusement, The Late Night Show reste excellent (oui ça n'a pas vraiment de rapport)


Animal Practice / NBC / Nouveauté rentrée 2012



La clinique vétérinaire de NBC, le pilot ne m'a pas déplu mais je ne sentais pas trop cette série donc je n'ai pas regardé la suite. Je ne la voyais pourtant pas être annulée si tôt. Elle ne restera pas dans les mémoires.


The New Normal / NBC (aussi) / Nouveauté rentrée 2012 (aussi)



Je n'ai vraiment pas accroché à cette Modern Family-Like, dans son format et dans sa thématique, on croirait voir une cousine de la comédie a succès d'ABC mais en plus lourd. Un peu trop caricatural, au revoir. Je n'ai pas voulu voir plus que le pilot.


Elementary / CBS / Nouveauté rentrée 2012



Lucy Liu de retour aux affaires pour s'occuper de Sherlock Holmes dans un New-York contemporain, là encore, je n'ai tenu qu'un épisode et je me suis même endormi, on attend mieux d'un pilot. Je n'avais pas envie d'autre sieste donc voila voila.
Rendez-nous Ally McBeal ou Single Female Lawyer.


Magic City / Starz / Nouveauté Mars 2012



La nouvelle née de Starz ne m'a pas convaincu. Miami 1958, un hôtel de luxe, des meurtres, un bon mafieux, et beaucoup de nudité (HBO x2) mais le cocktail ne m'a pas convaincu, c'est lent comme Boardwalk Empire, mais les personnages n'ont pas le même charisme, la réalisation est bien moins réussie comparée aux aventures de 'Nucky' Thompson.
Bref, on n'a pas vraiment envie de savoir ce qu'il va leur arriver, la série se permet en plus des pseudo cliffhanger (meurtres, arrestations) pour appâter le téléspectateur, mais l'intérieur n'est vraiment pas savoureux.

On retiendra les interprétations de Jeffrey Dean Morgan et surtout Danny Huston qui campe Ben 'The Butcher' Diamond, personnage flippant et très menaçant qui a réussi a capter mon attention. Contrairement a Olga Kurylenko, ridicule dans le rôle de Vera, c'est censé être quoi son accent ?! La James Bond girl a trop de temps a l'écran par rapport a la platitude de son personnage et de sa performance. Je préfère Jessica Marais de toute façon... (Jessica Marais Magic City --> Google Images, Safe Search hum... désactivé hum... pardon)

Apres 3 épisodes, j'arrête les frais. A éviter donc, sauf si vous êtes fans de boobs.


Veep / HBO / Nouveauté avril 2012



Cool une comédie avec Julia Louis Dreyfus sur HBO, elle a eu un Emmy pour cette série ?! ça va envoyer du pâté. Non pas de pâté, ni de terrine d'ailleurs. Passée cette savoureuse comparaison, que dire de Veep ?
Ce n'est pas mauvais mais je ne ris pas, je ne souris pas non plus, le thème de la politique US n'est pas super funky donc il n'y a pas grand-chose a en tirer. 3 épisodes sur 8, j'ai regardé 37,5% de la saison 1. Quantitativement, cela me suffira. David Hale se rattrapera avec les inédits d'Arrested Development j'en suis sur.


The Exes  / TV Land (inconnue au bataillon) nouveauté rentrée 2011



Pourquoi j'ai tenté cette série provenant d'une anonyme chaîne ? Ce Monsieur: Donald Faison, ou Christopher Turk pour les fans de Scrubs. Par curiosité, j'ai voulu regarder cette série, 5 ou 6 épisodes je ne sais plus, y a quelques bons gags mais c'est très très réchauffé. Une sitcom classique, voila ça m'a occupé.


Anger Management / FX / Nouveauté Juin 2012



La lourdeur des jeux de mots / situations de Two and a Half Man mais avec des personnages vides et stéréotypés et des gags qui tombent a plat, FX nous avait habitué a bien mieux, que ce soit au niveau des drama ou des comedy... J'ai quand même regardé 4 épisodes, j'ai le droit a une médaille ?


Girls / HBO / Nouveauté Avril 2012



Ah mais pourquoi j'ai regardé ça, tout ce que je déteste, Sex and the City avait au moins le merite de me faire rire par certaines situations cocasses, la j'ai juste envie de les baffer, surtout Hannah. J'ai pas vraiment compris le succès de cette série, quelqu'un m'explique ?


_________________________________________________________________________________


Alors oui, dans l'ensemble j'ai été moins patient que d'habitude, pourtant je n'ai pas forcément moins de temps a accorder aux séries, c'est peut-être ce cru 2012-13 qui est tout naze.
Bien sur, ce n'est pas fini, la suite arrivera... quand elle arrivera avec des critiques bien moins grincheuses dans l'ensemble.
J'aurais pu rajouter Touch, Are You There, Chelsea, Alcatraz ou encore Work It (MEGA-LoL pour la dernière citée) a ce Flop 10 mais c'est un peu loin déjà tout cela.



EDIT:

Aaah si, j'ai oublié The Neighbors / ABC / Nouveauté rentrée 2012



Une famille normale qui emménage dans un quartier résidentiel peuplé d'extraterrestres incognitos et qui ont des noms de sportifs célebres, non c'est bien sur ABC, pas Nickelodeon. J'ai pas trouvé ça nul mais bon si je peux préserver un petit plus mes yeux, pourquoi continuer. Merci petit pilot

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Gizmo

Effectivement, tu as vu du vilain et de l'inutile en ce début d'année. J'ai voulu un peu toucher à tout aussi, mais j'ai vite compris que c'était assez vain (surtout The Neighbors).

Charles Montgomery Burns

Beau résumé, Cletus, merci de nous éviter toutes ces séries. :)

Quand j'y pense, je me dis que je regarde d'une certaine façon un grand nombre de séries, mais quand je vois les Tops, les Flops et les résumés de toutes celles que tu regardes (toi, H_2_B et Gizmo), je me dis que je suis quand même loin d'en être là. Parfois je me demande où est-ce que vous trouvez le temps d'en regarder une telle quantité. D'un autre coté, je me dis que si je ne regardais pas celles que je connais en boucle, je pourrais presque faire la même chose.


En ce qui me concerne, je continue mon revisionnage de Breaking Bad. Depuis ces trois derniers jours, ma vie se résume à ça, Breaking Bad et dormir. :D Je viens de revoir l'épisode Crawl Space (4x11) avec le grand final dans le sous-sol de la maison, où Walter pète les plombs. Pour moi jusqu'à ce jour le plus grand moment de la série. La musique, la mise en scène, le jeu d'acteur, ce cri strident que pousse M. White... c'est au-delà de tout ce que j'ai pu voir à la télé. Gilligan est un virtuose.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

#1191
Quand il s'agit de nouveautés et que tu suis l'ordre de diffusion US, ça va assez vite.
Y a des moments ou j'ai galéré a jongler, surtout les lundis, j'avais 4-5 drama.
La y a quand même beaucoup dont je n'ai regardé qu'un seul épisode, donc on peut pas dire que j'y ai passé tant que cela de temps (mais bon, ce n'était qu'un gros tiers ou une petite moitié du lot). Mais seulement un épisode pour plusieurs séries, ça ne m'était jamais arrivé les années précédentes.  :o

J'ai voulu profiter du break pour tester quelques séries justement (Magic City et Veep entre autres).
Mais je trouve le temps de revoir certaines séries (saisons 2-3 de Community, saison 4 de Friends pendant ces vacances)

PS: mais pourquoi je suis pas couché bordel ! pff je viens de mater plus d'une heure de bêtisier de Community sur YouTube, vivement le 7 février, je commence a faire n'importe quoi !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Citation de: Cletus Scorpio le  4 Mar 2013, 05:48
PS: mais pourquoi je suis pas couché bordel ! pff je viens de mater plus d'une heure de bêtisier de Community sur YouTube, vivement le 7 février, je commence a faire n'importe quoi !

Ahah, I know that feel !  :D


En plus les bloopers, une fois qu'on commence, difficile de s'arrêter. En particulier avec Community, ils sont à hurler de rire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

En ce qui me concerne, cette fall season a vraiment été pauvre en nouveautés. Dernièrement, j'ai fait le constat que je ne regardais pratiquement plus aucun drama de 40 minutes à part les "vieux" que je continue comme Fringe qui finira bientôt ou Dexter et Misfits qui ont des diffusions moins étalées su l'année. Mais aucun pitch de séries de 40 minutes de m'a tenté cette année. Vraiment aucun. Du coup, pas de 40 minutes pour moi.

Niveau comédies, c'est aussi la misère. Go on était la seule nouveauté qui me tentait et après une petite dizaine d'épisodes, je ne suis pas déçu de m'être lancé dedans. J'ai aussi tenté Animal Practice mais l'annulation puait à plein nez vu le style de série, ou plutôt à cause des personnages qui n'avaient rien d'attachant et ne donnaient pas envie de suivre leurs aventures. Tout le contraire de Go On. Il y a des comédies que j'avais envie de tenter mais qui étaient loin d'être des priorités comme The Mindy Project ou The Neighbors. Les épisodes attendent sur mon DD, tranquillement avec Up all night.

Je crois que je n'ai jamais été aussi peu tenté par des séries que cette année. D'habitude je suis tout excité quand je lis les pitchs des séries ou quand je regarde les trailers, mais là franchement c'est peau de chagrin quoi. Quand je vais sur betasérie, je vois que je n'ai qu'une série en saison 1 que je suis vraiment et c'est Go On. Tout le reste, ce sont des séries qui ont fait leurs preuves et que je continue à suivre sans déplaisir ou alors des séries que j'ai envie de découvrir genre Firefly ou Weeds. Et de nouveau en deuxième partie de saison, les seuls trucs qui m'intéressent ce sont les retours de Arrested Development, Community et Cougar Town. Je pense quand même essayer How to live without your parents parce qu'il y a Sarah Chalke mais à part ça... Y a que moi qui suis aussi peu emballé par cette saison 2012/2013 ?

Ah et Cletus, moi j'ai regardé les 10 épisodes de Anger Management. Call Me God.

Gizmo

Je n'ai pas mon DD externe à disposition, donc je ne sais plus trop ce que j'ai vu/pas vu, mais par contre, une série m'a laissé une bonne impression, plus que Go On meme, c'est Ben and Kate. Rien ne me prédisposait à regarder, mais j'ai vu le premier, j'ai trouvé ça sympatoche, et depuis je retrouve le show chaque semaine avec plaisir. Ce que j'aime surtout, c'est que le casting est très frais, et que les acteurs ne surjouent pas. Il n'y a pas de véritable "histoire", juste un frère et une soeur, avec leurs potes, mais c'est la bonne surprise de la saison (qui nous quittera sans doute en fin de saison  :'()
Le pire, ça va etre l'annonce de la suppression de Don't Trust the B*** in Apartment 23. Je me suis vraiment attaché à cette série complètement barrée et immorale qui ne m'a jamais déçu jusqu'à maintenant. Mais la chaine va passer 2/3 épisodes par soirée à la prochaine saison, en changeant la case horaire, donc j'imagine qu'on peut lui dire bye (un peu comme Better Off Ted y'a 3/4 ans, qui me plaisait bien).

Sinon, pour mon rythme de séries, j'ai presque tout arreté depuis 2 semaines (ou bien je reregarde d'anciens trucs, surtout Doctor Who qui tourne en boucle sur mon ordi), mais il va falloir que je m'y remette un peu. J'ai pas vu d'épisode des Simpson (à part les nouveaux) depuis ... 5 mois  :o

H_2_B

Moi aussi j'adore Don't trust... que je regarde souvent en duo avec Happy Endings et qui sont malheureusement toutes les deux en danger :-\

The Reg

Je reviens un instant là-dessus mais c'est vrai, je me suis déjà fait la même réflexion que CMB. Comme lui, je me demande comment certains d'entre vous pouvez regarder autant de séries, je suis admiratif. Moi et ma manie de revoir toujours les mêmes...  H2B tu parles des pitchs qui te tentent pas, personnellement, même quand ils me tentent, j'ai du mal à me lancer dans une aussi grosse entreprise que plusieurs saisons de nombreux épisodes (à l'inverse des films que je consomme par paquet de douze car c'est plus vite vu). Si tu as le courage de faire le compte, tu estimes avoir suivi au moins une saison complète de combien de séries ?

H_2_B

#1197
Citation de: Regismo le  4 Mar 2013, 11:25
Je reviens un instant là-dessus mais c'est vrai, je me suis déjà fait la même réflexion que CMB. Comme lui, je me demande comment certains d'entre vous pouvez regarder autant de séries, je suis admiratif. Moi et ma manie de revoir toujours les mêmes...  H2B tu parles des pitchs qui te tentent pas, personnellement, même quand ils me tentent, j'ai du mal à me lancer dans une aussi grosse entreprise que plusieurs saisons de nombreux épisodes (à l'inverse des films que je consomme par paquet de douze car c'est plus vite vu). Si tu as le courage de faire le compte, tu estimes avoir suivi au moins une saison complète de combien de séries ?

Je comprends parfaitement et parfois, il m'arrive de me lancer dans une série, de la laisser de côté le temps de sa diffusion et d'y revenir une fois la saison télévisuelle en pause de Noël ou de grandes vacances. Comme Cletus, je me calque sur la diffusion américaine pour voir toutes les séries que j'ai envies parfois au détriment de pouvoir revoir d'anciens épisodes de séries que j'ai déjà vues. Ces derniers temps, je préfère quand même découvrir de nouvelles séries.

Je te conseille betasérie Régis, ça permet de te faire une base de données et de classement de tes séries. C'est très pratique pour ne rien perdre de vue. Si je compte le nombre de séries dont j'ai suivi au moins une saison entière depuis que je suis sur betaserie, j'en suis à 80 dont la moitié que je suis encore à l'heure actuelle.

The Reg

Bigre, 80 ! :o Je serais jaloux si le nombre de mes films vus n'augmentait pas de manière ahurissante. Oui je sais c'est pas un concours, mais tout de même... Merci pour le tuyau (magnifique tuyau en aluminium raffiné, quelle légèreté, quelle solidité) pour Betaserie, j'irai voir. Là, je compte me lancer dans Breaking Bad.

H_2_B

C'est vrai que le les séries que je regarde se font du coup au profit des films. C'est aussi une question de temps. 20 ou 40 minutes c'est plus facile à caser que minimum 1 h 30. J'ai tout une série de films que j'aimerais regarder mais je ne veux pas non plus accumuler du retard dans mes séries. Dilemme ! (oui, je cite le nom de cette télé-réalité totalement hors de contexte)

Bonne idée de te lancer dans Breaking Bad. Ne te laisse pas duper par la première saison un peu faiblarde, la série prend rapidement du galon est une vraie pépite dans le monde des séries !