Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey


AlexandreLeblanc

Oh yeeeeeeeaaaaahhhh vive The Walking Dead, ça va tellement être incroyable ce soir :o

H_2_B

Je viens de voir le premiere de Community et je ne suis pas du tout déçu. D'accord, ce n'est sans doute pas le meilleur de la série mais étant données toutes les épreuves en coulisses par lesquelles est passée la série, le résultat n'en pâti je trouve pas du tout. J'ai pas mal ri, peut-être est-ce dû à un manque d'épisodes inédits même si ce serait trouvé une excuse plus qu'autre chose parce que l'épisode est réellement bon.

Personnellement, le fait qu'on ne s'attarde pas tellement sur les différentes épreuves des Hunger Deans ne m'a pas dérangé. Ça aurait trop ralenti le développement de l'épisode que je trouve déjà fort chargé au point où les 20 minutes sont passées à une vitesse effrayante. Et pus je ne pense pas que ça aurait été spécialement intéressant de voir toutes les épreuves sachant que le seul véritable concurrent était Jeff alors que tous les autres membres du groupes étaient eux-même occupés par d'autres storylines. Pour ce qui est de la relation Troy/Britta, le Dean qui habite à côté de chez Jeff ou la Changnesia de Chang, il est encore trop tôt pour que je me fasse une idée. Il reste encore 12 épisodes pour voir où tout ça va mener. Ici, on a seulement une introduction de ce que sera la saison. En résumé, je ne suis absolument pas déçu d'avoir du attendre jusqu'au 19 octobre pour voir cette nouvelle saison.

Concernant maintenant les adorateurs de Dan Harmon, ok, moi aussi j'ai quelques appréhensions concernant son départ mais les réactions sur les différents sites sont tout simplement exagérées. Dan Harmon n'est pas un dieu, Community n'a pas été parfaite de A à Z (la première partie de la saison 1 et quelques épisodes en saisons 3 avaient aussi quelques ratées) et même lui a fait des erreurs. Dès les courts trailer de 30 secondes, on pouvait lire des commentaires haineux de fans disant "It ain't Community anymore". Sur 30 secondes, c'est impossible de se faire un tel avis. Comme l'a dit CMB, si le départ de Dan Harmon n'avait pas été public, on n'aurait pas eu ce genre de messages. Les gars partaient d'office avec un à priori négatif et même des sites de notations à la réputation assez importante dans le milieu comme ign ou Av Club sont tombés dans le piège des groupies qui sous-notent l'épisode juste parce que ce n'est plus Dan Harmon. Je ne peux pas considérer qu'on puisse sonner la fin de Community sur la seule base de ce season premiere. J'attends de voir la suite...

Pour réagir à ton lien Cletus, le directeur de la branche divertissement de NBC avait annoncé qu'il était confiant pour une saison 5 de Community (je ne sais pas dès lors quelle direction sera prise quand on sait que leurs études devaient durer 4 ans) et que ça dépendait de plusieurs facteurs intrin- et extrinsèques à la série. Déjà concernant les audiences du premiere c'est une bonne moyenne pour NBC de même que le taux sur les 18/49. Community a même permis à Parks and Rec de réaliser un record sur sa saison pour les 18/49. Je ne pense pas que ça va se maintenir mais c'est déjà une bonne nouvelle en soit. Ensuite, Up all night est en train de se barrer en sucette et je ne sais vraiment pas ce que NBC a en tête avec cette série dont les audiences sont plus que misérables. Elle essaye coûte que coûte de la maintenir en vie, ce qui est honorable en soit mais ici totalement désespéré et même illogique. 1600 Penn a été supprimé de la grille ce qui n'annonce rien de bon pour elle, Animal Practice a déjà été annulée, je vois mal Guys with kids ou The New Normal obtenir une saison 2 (encore que pour la deuxième j'ai tout de même un petit doute), 30 Rock s'est finie le mois passé et The Office se termine en mai.

En prenant tout ça en compte et si NBC n'est pas assez stupide pour nous refaire un mardi avec 2 sitcoms mais bien un seul jeudi avec un carré de sitcoms, je crois que Parks and Rec est la série qui a le plus de chance de revenir l'année prochaine avec une saison 6, Go on pour une saison 2, la nouvelle série de Michael J. Fox et donc éventuellement une saison 5 pour Community si Up all night continue sa débâcle qui la mène tout droit à l'annulation et si aucun autre pilote de comédie ne retient l'attention de la chaîne. Je rêve peut-être mais pour l'instant, j'envisage cette solution comme étant la plus probable.

Cletus Scorpio

Oui The New Normal peut se maintenir, je ne vois pas Parks and Rec disparaître. Commander plein de pilots et faire une refonte complète de la grille n'est pas stratégiquement intelligent, comme toute marque, dans ta gamme tu as besoin de nouveaux produits et des produits déjà matures.

Up All Night, passer en multicam, remplacer son lead féminin. Y a pas de fanbase sur internet, personne ne va les regretter.

Guys With Kids c'est nul :D et 1600 Penn, Josh Gad est insupportable, dommage parce qu'il y avait quelque chose de vraiment intéressant dans l'idée de départ, mais bon j'ai arrêté au bout du 4eme, Josh Gad m'énervait trop.

Oui t'as raison c'est une grille du jeudi plausible/possible, a voir quelle nouveauté arrivera et si Go On sera transférée le jeudi. Si c'est le projet avec Michael J Fox qui est choisi, ce serait la première fois que je regarde l'intégralité du carré comedies du jeudi de NBC. Croisons les doigts.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Personne aurait des news sur la série dans laquelle Michael J Fox sera le perso principal, je l'attend tellement celle là :o

homey

Des infos, here : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18620550.html

Excellent cast en tout cas, je l'avais pas revu depuis Scrubs moi. :)


Cletus Scorpio

Aaah tellement content, Hannah will be back !

Sur la fiche Imdb d'Yvonne Strahovski on peut voir qu'elle est créditée dans des épisodes de la saison 8 de Dexter !

http://www.imdb.com/name/nm2088803/filmoseries#tt0773262

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Tu peux pas dire tout simplement Sarah de Chuck ? :D
Enfin un nouveau bon rôle pour elle dans une série TV.

Charles Montgomery Burns

Du gros sel. Mais bon, c'était prévisible vu comment s'est terminée la saison 7.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 14 Fév 2013, 20:01
Tu peux pas dire tout simplement Sarah de Chuck ? :D
Enfin un nouveau bon rôle pour elle dans une série TV.

Non, c'est la limiter en la décrivant de la sorte, et c'est pas nouveau vu que c'est un retour

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Fév 2013, 20:21
Du gros sel. Mais bon, c'était prévisible vu comment s'est terminée la saison 7.

Oui, mais de la a ce qu'elle soit dans 12 épisode, bon en espérant que ce soit pas un vieux hoax des familles.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

#1302
Je viens de vivre un moment assez cool tout en étant dans mon lit, je viens de participer a un Google+ hangout avec Ben Schwartz (Jean-Ralphio) et Josh Lawson d'House of Lies.
J'ai pu leur poser des questions, ils étaient super relax et tres marrants, et bizarrement on était seulement 2 fans + 1 journaliste.
Je vais écrire un ptit article la-dessus parce qu'il y a plein a dire ! trop stylé

EDIT: je vous mets quand même une capture d'écran



16h a Los Angeles
1h chez nous  :D

Je suis en bas a gauche (foutue ampoule économie d'énergie, on dirait que je suis dans une cave)



Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Awesome Cletus !

Sinon pour ceux qui ont vu le 3x10 de The Walking Dead : La famille espagnole sur le pont se serais pas par hasard la famille qui est partie vers la fin de la saison 1 ? ???

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 21 Fév 2013, 20:48
Awesome Cletus !

Sinon pour ceux qui ont vu le 3x10 de The Walking Dead : La famille espagnole sur le pont se serais pas par hasard la famille qui est partie vers la fin de la saison 1 ? ???

Ça m'a pas marqué, je me souviens pas de la fin de la saison 1, a part [spoiler]le centre de recherche qui explose[/spoiler]

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage