Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

-

Tu trouves les personnages sympathiques dans Castle ? Parce que moi pas du tout, je l'ai jamais vu sourire et ça dure hyper longtemps j'ai plus de mal à suivre que Monk ou Psych.

H_2_B

Citation de: Marc le 27 Août 2015, 17:47
Tu trouves les personnages sympathiques dans Castle ? Parce que moi pas du tout, je l'ai jamais vu sourire et ça dure hyper longtemps j'ai plus de mal à suivre que Monk ou Psych.

Pour répondre à ta question, oui. Nathan Fillion transpire la gentillesse et la bonhomie dans tout ce qu'il joue et même en dehors de ses rôles et ça se ressent dans Castle. Tu dis que tu ne l'as jamais vu sourire, tu es sûr ? Parce que j'ai regardé les épisodes diffusés hier et le gars sourit tout le temps. Principalement, parce qu'il ne prend pas les enquêtes aux sérieux, élabore des théories farfelues qu'il pourrait reprendre pour ses livres et insuffle un peu d'immaturité dans son duo avec Beckett. Celle-ci s'est d'ailleurs déridée depuis qu'ils sont en couple au point où elle participe à ses délires (laser-game, jeux-vidéos...) et de même, Ryan et Esposito voient en Castle un pote qui leur permet de se détendre dans leurs enquêtes. Tout tourne autour de la personnalité de Nathan Fillion et oui, le personnage est sympathique et a rebondit sur les autres.

Après, ça reste un procédural de networks et donc, tu ne peux pas le comparer avec Psych et Monk qui sont des séries USA Network donc le slogan est "Characters Welcome", sous-entendant que les personnages sont l'aspect le plus important de leurs séries. Clairement, je préfère Monk et Psych parce que j'adore les personnages qui sont bien plus important que l'intrigue et qu'il s'agit plus de comédies que de procédural, mais Castle se démarque des séries de network justement en misant sur la personnalité du personnage. Je crois que tu n'as pas bien vu ou que tu es tombé sur un épisode mythologique (mère de Becket, le 3xk...) parce que clairement, je trouve les personnages bien cool pour une série procédural.

-

#2162
Merci de m'avoir informé sur le second point et de m'avoir appris quelque chose sur le procédural  :) Je savais que Psych et Monk étaient des séries supervisées par  USA Network mais pour le procédural, j'étais pas au courant.

Sinon, je regarde un épisode là, je te dirai si je le vois sourire. Par contre, la mère de Castle m'énerve. ;D

EDIT : J'avais tort et tu avais raison pour H_2_B c'est vrai qu'après plusieurs épisodes vus, on le voit en effet sourire et je suis d'accord quand tu dis que Ryan et Esposito le considèrent comme un ami, la preuve ils se tutoient, ce qu'il n y a pas dans les autres séries que j'ai citées.

-

Je m'excuse du double post, mais je viens compléter avec d'autres séries :

Liste des séries TV :


24 (24 Heures Chrono) : D
2 Broke Girls : D
30 Rock :D

About A Boy : D
According to Jim : A (quelques épisodes uniquement)
Alfred Hitchcock Présente : A
American Horror Story : F
Amicalement vôtre : A
Anger Management : F
Archer : F
Arrested Development : F
Arrow : F
Awake : A
Awkward : F

Band of Brothers : F
Banshee :F
Bates Motel : F
Battlestar Galactica : F
Black Mirror : F
Blackladder : F
Blue Mountain State : F
Boardwalk Empire : F
Breaking Bad : D
Bref : D
Broadchurch : F
Brooklyn Nine Nine : F
Buffy, The Vampire Slayer (Buffy contre les vampires) : E

Californication : F
Castle : ? Je sais pas quoi mettre d'un côté j'ai vu quelques épisodes et je commence à apprécier, de l'autre parfois je me force
Chapeau Melon et Bottes de Cuir : A
Charmed : A
Chuck : F
Code Quantum : A
Columbo : E
Community : A
Cougar Town : D
Criminal Minds (Esprits Criminels) : D
CSI: Crime Scene Investigation (Les Experts) : D
CSI: Miami (Les Experts : Miami) : D
CSI : New York (Les Experts Manhattan) : D
Curb Your Enthousiasm : D

Dead Like Me : D
Deadwood : D
Derek : F
Desperates Housewives : D
Dexter :F
Doctor Who : F
Dollhouse : F
Don't Trust The Bitch In Appartment 23 :F
Downtown Abbey :  F

Elementary : F
Engrenages : F
Entourage : F
Episodes : F
Extras :F

Falling Skies :F
Fargo : F
Firefly :F
Frasier : B
Freaks & Geeks :F
Friday Night Lights : F
Friends : D
Fringe : F
From Dusk Till Dawn : F
Futurama : D

Game of Thrones : D
Ghost Wisperer : F
Girls : D
Gossip Girl : D
Glee : E
Grey's Anatomy : E

H :
Hannibal : F
Happy Endings :F
Haven : F
Hawaï 5-0 :F
Hell on Wheels : F
Helix :F
Hero Corp :F
Heroes :F
Homeland : F
House MD (Dr House) : A
House of Cards : F
How I Met Your Mother :F

It's Always Sunny in Philadelphia (Philadelphia) :F

Jericho : F
Joey : F

Kaamelott : E



Law and order (New York : Police Judiciaire) : F
Law and order: Criminal Intent (New York : Section Criminelle) : F
Law and order: Special Victims Unit (New York : Unité Spéciale) : F
Law and order: UK (Londres : Police Judiciaire) : F
Lazy Company : F
Le coeur a ses raisons : F (si tu parles de la série en elle-même et non pas d'un épisode de la cinquième dimension  ;D)
Lie to Me : F
Lost (Lost : Les Disparus) : F
Louie :   F

Mad Men :F
Malcolm : A
Mariés... deux enfants : E
Marvel's Agent of SHIELD : F
Masters of Horror : F
Masters of Sex : F
Misfits : F
Mixology : F
Modern Family : B
Mom : F
Monk : A
Mr Bean : A
My Name is Earl :  F
Mystère Zack : A

New Girl : F

Once Upon A Time : E
One Tree Hill (Les Frères Scott) : F
Orange is The New Black : F
Orphan Black : F
Oz : F

Parenthood : A
Parks & Recreation : F
Penny Dreadful : F
Person of Interest : F
Platane : F
Police Squad :  F
Pretty Little Liars :F
Prison Break :F
Psych : A

Raising Hope : F
Revenge : F
Revolution :F
Robot Chicken : F
Rome : F
Rules of Engagement :F

Scrubs : A
Scandal : F
Seinfeld :A
Sex & The City : F
Shameless : F
Shameless (US) : F
Sherlock : F
Silicon Valley :F
Six Feet Under : F
Skins : F
Skins (US) : F
Sleepy Hollow :F
Sons of Anarchy :F
South Park : E
Spaced : F
Spartacus : Blood & Sand : F
Spartacus : Gods of The Arena : F
Spin City :F
Star Trek :E
Suburgatory : F
Suits : F
Supernatural :F

Tales From The Crypt (Les Contes de la Crypte) : A
That 70 show : A
The 100 :F
The Adventures of Brisco County Jr : F
The Big Bang Theory : D
The Big C : F
The Blacklist : F
The Following : F
The Fresh Prince of Bel-Air (Le Prince de Bel-Air) : A
The Good Wife : F
The IT Crowd : F
The Killing : F
The Killing (US) :  F
The Leftovers : F
The Mentalist : D
The Middle : A
The Mindy Project : F
The Neighbors : F
The Office : F
The Office (US) : F
The Originals : F
The Pacific : F
The Shield : F
The Sopranos (Les Sopranos) : F
The Twilight Zone : A pour toutes les versions
The Vampire Diaries : F
The Walking Dead : F
The Wire : F
The X-Files : F
Touch : F
True Blood : F
True Detective : F
Two & A Half-Man (Mon Oncle Charlie) : D
Twin Peaks :F

Under The Dome : E
Utopia : F

Veep : F
Vikings :F

Weeds :  D
Wilfred : D
Workaholics : D

paolo98

Voilà, j'ai donc commencé Breaking Bad le 11 août et je viens tout juste de finir. Pas besoin d'en dire plus je crois, la vitesse à laquelle j'ai fumé la série en dit long ... Excellent de bout en bout, un casting de folie, des scènes magiques (l'attaque du train) ...

Je pense pas me mettre à Better Call Saul mais quoi qu'il en soit, j'ai eu tort d'attendre si longtemps avant de me regarder ce chef-d'oeuvre.

Maurry Christmas!

Je te comprends, Breaking Bad est absolument formidable, du début à la fin.

Pour Better Call Saul, je te conseille la série. Elle est vraiment bien, ça ressemble beaucoup à Breaking Bad mais c'est un peu plus lent. En tout cas, t'as le temps, la saison 2 arrive en Mars/Avril prochain.

Maurry Christmas!

Je viens d'apprendre que la série Aqua Teen Hunger Force s'est terminé. Je n'ai jamais aimé cette série à cause de son humour sombre et étrange, les voix qui n'allait pas bien avec les personnages, son animation repoussante (qui fait un peu peur des fois) et ses histoires sans queue ni tête.

Mais quand même, ça fait bizarre de savoir que cette série s'est terminé, c'est quand même une série qui existe depuis l'an 2000.

Pour la finale, j'ai fait l'effort de regarder la finale et : [spoiler]Sérieusement, c'était vraiment bizarre. Il y a avait une vraie finale qui parlait de la mortalité qui était une finale vraiment triste. À part la boulette, tout ses amis meurt de vieillesse et la boulette se marie, à des enfants et est très malheureux à cause de son job et de ses problèmes de dos. Après, il y a une finale qui n'a jamais été diffusé à la télévision, elle était caché sur le site et elle parle d'immortalité. En gros, les personnages joignent une religion qui leur donnent l'immortalité et la finale n'est qu'une grosse blague.[/spoiler]

Donc voilà, cette très longue série controversé est terminé. Moi, je l'ai connu à cause de l'attentat à la bombe de Boston, non, pas 2013, mais l'attentat en 2007. Pour ceux qui ne sont pas au courant, en début 2007, un épisode a été créé où les personnages de la série vont à Boston et sont sur le point de joindre une groupe terroriste qui veut faire sauter l'aéroport de Boston, mais changent d'avis à la fin. Cet épisode n'a jamais été diffusé à la télévision à cause de son sujet délicat. Mais quelque jours plus tard, à Boston, quelqu'un à placer plusieurs bombes dans la ville qui faisait des lumières en forme des personnages de la série.

The Phenom

Fear The Walking Dead, pas trop mal quoique les décisions/situations douteuses me chicotent:

- Quitter la ville si tôt: savent pas vraiment ce qui se passe, comment cela se transmet, si la situation est sous contrôle, et ils veulent partir pour le désert?

- Avoir peur d'un début d'émeute au point de se cacher et ne pas sortir? Surtout que à la base t'a peur au point de vouloir te pousser dans le désert?

- L'émeute est exagérée, pillage toute la nuit pire que Rodney King du jour au lendemain dans 11 états? (selon la radio dans le camion)

- Une émeute au milieu de zombies? Really? Personne remarque que des gens en bouffent d'autres? Pas mal sûr que même dans la pire des émeutes les émeutiers remarqueraient un flic qui en bouffe un autre, c'mon...

- Personne dans la maison appelle le 911? "oui bonjour, mon voisin viens de bouffer ma voisine, pourriez envoyer une voiture ou deux?" Nan? Personne allume la télé voir ce qui se passe?

- Un zombie mort dans la maison et une morte-vivante dans la cour? Pas de problème, on appelle surtout pas le 911.

Habituellement les décisions bizarres ne me dérangent pas tellement mais là, c'était trop. J'espère que le reste sera mieux.

-

Qui a déjà regardé Seinfeld ?

H_2_B

Citation de: Marc le 20 Sep 2015, 12:10
Qui a déjà regardé Seinfeld ?

Pour l'heure, je n'ai vu que les trois premières saisons.

-

Tu en as pensé quoi ? Perso, j'ai déjà regardé quelques épisodes et je pense pouvoir dire que c'est une bonne série. Je ne rigole pas toujours mais on voit les principaux personnages qui sont soit loufoques soit sadiques. Je pense que je préfère quand même George, le type qui se met lui-même dans l'embarras et que cela n'émeut pas outre-mesure et Kramer, le personnage qui invente toujours tout et n'importe quoi. Le stylo demeure à ce jour l'unique épisode sans Jason Alexander (qui d'ailleurs était tellement furieux qu'il a menacé la production de démissionner si ce genre d'absence se produisait encore). Le seul personnage que je n'aime pas, c'est Newman, j'ai toujours envie de lui donner des claques.

H_2_B

Certains la vendent comme la sitcom la plus drôle jamais créée et personnellement, je suis pas d'accord. J'aime bien les personnage, la série est drôle et les situations sont cocasses mais personnellement, je ris plus devant Friends ou How I Met Your Mother. Comme toi, je ne ris pas toujours mais quoiqu'il arrive, je passe toujours un assez bon moment devant Seinfeld. Donc oui, j'aime bien la série, mais pour moi il en existe de plus drôle.

Concernant les personnages, je dirais que mon personnage préféré est Kramer parce que c'est le plus farfelu et le plus inattendu. On ne sait jamais ce qu'il va sortir et souvent, c'est très drôle. Newman, il n'est pour l'instant apparu que dans 2-3 épisodes (notamment celui où lui et Kramer accusent un joueur de baseball de leur avoir craché dessus, un épisode que j'ai trouvé très drôle d'ailleurs) donc je ne saurais dire. Je dirais que j'aime moins Jerry qui est un peu trop normal par rapport aux autres. Georges me fait aussi pas mal rire avec ses crises de colères.

-

C'est vrai que Jerry par rapport aux autres, c'est plus le gars normal. Pour les deux autres séries dont tu parles, je ne connais que Friends (j'ai vu deux trois épisodes) et seulement How I Met Your Mother de nom.
Je pense que cela pourrait être vrai qu'elle soit la sitcom la plus drôle des années 90 mais de là à dire que c'est la plus drôle de tous les temps, je ne dirais pas cela.

Si tu en es seulement à la saison 3, Newman n'est pour l'instant pas apparu beaucoup en effet. Je n'ai pas vu l'épisode dont tu me parles, mais j'ai un très bon souvenir de l'épisode dans le métro et un autre de celui où Kramer sort avec la colocataire d'Elaine. D'ailleurs, tu connais la musique dans cette scène ou pas ?

Et tu regardes les épisodes dans l'ordre ou aléatoirement ?

Maurry Christmas!

À part pour quelque petit trucs, très déçu des résultats des Emmys. J'arrive pas à croire que Better Call Saul n'est rien gagné.

H_2_B

Citation de: Marc le 20 Sep 2015, 14:28
D'ailleurs, tu connais la musique dans cette scène ou pas ?

Oula, sorry non :-\

Citation de: Marc le 20 Sep 2015, 14:28

Et tu regardes les épisodes dans l'ordre ou aléatoirement ?

Quand je regarde une série pour la première fois, toujours dans l'ordre parce que même pour une série aux épisodes indépendants, il y a toujours une évolution ou des call backs et on risque de passer à côté de pas mal de choses si on regarde un épisode au hasard. Après, quand je connais la série - plus quand c'est une comédie qu'un drama - alors je peux regarder aléatoirement. Là, Seinfeld c'est mon premier visionnage donc dans l'ordre.

Citation de: Maurice le 21 Sep 2015, 12:54
À part pour quelque petit trucs, très déçu des résultats des Emmys. J'arrive pas à croire que Better Call Saul n'est rien gagné.

Déçu aussi dans l'ensemble. Pas par la cérémonie en elle-même qui était très bien. Andy Samberg était un peu stressé mais les blagues étaient très bonnes, j'ai beaucoup aimé la chanson introductive et Rocky Gervais m'a fait mourir de rire. Le venue finale de Tracy Morgan sur scène a été une belle surprise et j'ai été vraiment content de le voir marcher et parler correctement. J'attends impatiemment son SNL prévu le 17 octobre.

Au niveau des récompenses, les vainqueurs sont encore moins diversifiés qu'habituellement. Ça en devenait presque parodique de voir Transparent, Olive Kitteridge, Veep et Game of Thrones tout rafler. J'aime beaucoup Veep dont la quatrième saison a été excellente, mais j'aurais préféré que Parks and Rec ou Unbreakable Kimmy Schmidt l'emportent. Surtout la première qui est maintenant finie, empêchant par la même de permettre à Amy Poehler de gagner un Emmy face à Julia-Louis Dreyffus. Non pas qu'elle ne soit pas talentueuse mais c'est déjà son 4e Emmy pour Veep.

De même pour Game of Thrones, j'aime beaucoup la série mais elle a été moins constante que Orange Is The New Black cette année. Après, y a de belles surprises comme Uzo Aduba qui est excellent dans OITNB, Jon Hamm pour son dernier tour de piste dans Mad Men ou Allison Janney dans Mom (je lui aurais préféré Kate McKinnon dans SNL mais le résultat me convient aussi).

Enfin voilà, ça reste une belle cérémonie qui permet de découvrir de nouvelles séries - je compte tester Olive Kitteridge, Transparent et enfin me lancer dans Mad Men - mais dont on peut presque deviner les gagnant à l'avance tellement ce sont toujours les mêmes qui gagnent.