Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: The Regcember le 13 Déc 2016, 12:53
Et bien je suis du côté d'ALB pour TWD. Honnêtement j'ai apprécié du début à la fin, l'épisode m'a surpris, m'a mis la hype pour le suivant... je n'ai pas lu le comic, peut-être est-ce là la différence, je peux l'apprécier indépendamment.

Oui même chose je n'ai pas lu les comics alors... En plus, j'ai fait des recherches après avoir vu l'épisode et Spencer meurt exactement de la même façon dans les comics alors ça devait être vraiment moins surprenant pour Maurice haha

Maurry Christmas!

Bon, je suis rendu à un épisode après celui d'Halloween de la saison 3 de Brooklyn Nine-Nine, c'est vraiment bien jusqu'à présent.

Sinon, je regarde un peu les séries que je veux revoir et celle que j'ai commencé il y a plus d'un an de cela, je confirme, 2017 sera une grosse année pour moi niveau séries-télés !

Kyioии

#2657
Je viens de finir depuis peu la saison 3 d'Arrested Development, et j'ai entamé la saison 4 ;).

Alors que dire de cette série, ma foi plutôt atypique ?!
Tout d'abord, honnêtement j'ai très vite admis une réelle identification aux protagonistes ainsi qu'à la famille toute entière ! Je trouve que chaque personnage a un charisme attachant.
Durant mon visionnage des "3 premières saisons" je n'ai pas vacillé une seule fois, cette série a vraiment réussi à me mettre rapidement la hype, à captiver mon attention.

J'ai trouvé que cette série manœuvrait avec brio de très bons scénarios avec pour chacun une petite touche d'humour bien subtile avec des moments tellement hilarants menés par des situations complètement burlesques et insensées.
Je dirais que mon personnage préféré reste et restera Michael, j'adore son côté sérieux et déterminé. Ce qui me fait jubilé c'est que c'est le seul à avoir l'esprit en ordre et à proposer de vrais idées pour aider son père et sa famille à s'en sortir mais visiblement il n'arrive pas à se prendre au sérieux et se fait blâmer par tout le monde à chaque minime erreur qu'il peut commettre :D !

En somme, j'ai trouvé que c'était une série vraiment bien orchestré et pour cause chaque scène est analysé en détail pour au final créer une situation ridiculement drôle (par exemple avec les musiques ou les chants ^^).
D'ailleurs, avec Ron Howard comme humble narrateur d'une intrigue totalement incongrue, que peut-on demander de mieux 8) !

Maurry Christmas!

Citation de: Kyии Xmas le 22 Déc 2016, 16:21
D'ailleurs, avec Ron Howard comme humble narrateur d'une intrigue totalement incongrue, que peut-on demander de mieux 8) !

Quelqu'un d'autre que Ron Howard ! ;D (Ok, c'était facile comme blague)

Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec toi sur cette série, elle est excellente. Faudra vraiment que je me la revois un jour ! (Surtout que je n'ai pas vu la saison 4 (la saison qui est arrivé presque 10 ans après la saison 3))

Maurry Christmas!

Bon, tout à l'heure j'ai terminé la troisième saison de Brooklyn Nine-Nine, et WOW ! Ces épisodes finaux étaient absolument épiques et la finale... je ne m'y attendais vraiment pas ! C'était sec as fuck, mais c'était parfait ! Vraiment hâte de voir la suite, surtout que j'ai cru comprendre que cette quatrième commençait par un épisode en 3 parties !

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, j'ai continué Brooklyn Nine-Nine et cette quatrième saison est jusqu'à maintenant bien sympa ! L'épisode d'Halloween est génial, probablement le meilleur depuis le premier ! L'épisode était super original et se suivait parfaitement, tout au long on ignorait vraiment c'est qui qui allait gagner, ce qui est vraiment quelque chose de nouveau pour la série ! La fin était géniale, comme le reste.

Aussi, je ne peux pas ne pas parler de l'épisode cross-over. Pour Brooklyn Nine-Nine, l'épisode était très bien, mais le coup de publicité en disant que c'était un cross-over... mouais. C'était vraiment une arnaque, au total c'était genre 1 minute de cross-over. Je ne suis aucunement familié avec la série New Girl, mais j'ai dû voir son épisode cross-over aussi et... je n'ai vraiment pas aimé la série. C'était écrit bien trop facilement et ce n'était pas drôle. Les personnages... meh, c'était clairement tous des copies de d'autres personnages, mais ils n'étaient juste pas intéressants. Les seuls scènes qui m'ont plu sont celles avec Brooklyn Nine-Nine (mais pas celle avec Holt qui semblait bien trop ''off'' à cause d'une mauvaise direction).

Maurry Christmas!

Je viens de voir l'épisode de Brooklyn Nine-Nine d'y hier et il était super... mais la fin... wow. [spoiler]Pauvre Gina, c'est fou ça, il est vraiment venu de nul part ce bus ![/spoiler] Je me demande vraiment ce qui va se passer, mais bon dieu, je n'arrive pas à croire que c'était la fall-finale et qu'on aura pas d'épisodes avant un bon bout :'(.

J'ai aussi aujourd'hui vu (je n'ai pas pu m'y empêcher après toutes ces publicités) le pilot de The Mick qui a été diffusé hier... et... c'est bien moins pire que je pensais. Ça ne volait pas haut, mais 2-3 bouts m'ont fait sourire, Kaitlin Olson faisait une bonne job dans son personnage. Je regarderais sans doute le reste, mais je n'ai pas d'attentes particulières.

Maurry Christmas!

Ma vie va enfin reprendre du sens :



Je rappelle à je ne suis plus qui d'autre à part Clétus et moi que cette saison sera [spoiler]une nouvelle saison concept après Archer Vice et Archer P.I., Archer sera dans un coma (+ pneumonie) après c'est fait tirer dessus dans la piscine. Dans son coma, il s'imaginera un monde fantaisiste où il est un détective dans les années 20, ce qui s'annonce AWESOME! Les acteurs l'ont référés comme étant la saison la plus sexy, héhéhé[/spoiler]

Maurry Christmas!

L'épisode de Bob's Burgers était, bien que spécial, amusant, le concept a bien été exploité et l'histoire B est juste hilarante par à quel point elle est sec (j'aurais pourtant aimé voir un [spoiler]numéro musical avec le banjo et Bob qui y joue si bien[/spoiler]).

Pour l'épisode de Son of Zorn... il était drôle par moment et l'histoire avait certains hauts (genre s'ouvrir une porte en définissant mieux le personnage de Greg), mais il était assez désagréable à regarder. C'était une mauvaise idée de faire venir de trucs surnaturels venant du South Pacific pour juste nous montrer que Zorn pouvait se retrouver dans une relation toxique. Ça aurait été tellement mieux si c'était avec une humaine, ça aurait été visuellement moins perturbant. Épisode moyen on va dire.

Maurry Christmas!

TWIN PEAKS REVIENT LE 21 MAI, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

AlexandreLeblanc

Citation de: Mappy New Year 2017! le 10 Mar 2017, 01:14
TWIN PEAKS REVIENT LE 21 MAI, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

OMG je ne pourrais pas être plus heureux ;D ;D ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Santa Claus le 10 Mar 2017, 04:27
Citation de: Mappy New Year 2017! le 10 Mar 2017, 01:14
TWIN PEAKS REVIENT LE 21 MAI, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

OMG je ne pourrais pas être plus heureux ;D ;D ;D

I know, right!

Aussi, The Sopranos célèbre son 18ème anniversaire aujourd'hui... putain, je me sens vieux...

Maurry Christmas!

Bon, j'ai continué à regarder The Mick à sa diffusion et... wow, c'est série fait mal à quel point elle est mauvaise, mais je suis tellement obnubilé par sa nullité que j'ai envie de continuer à la regarder car une partie de moins croit que cette série arrivera un jour à faire quelque chose de bien. Ou tout simplement se faire annulé dans genre 3 mois.

Maurry Christmas!

Bon, vu que la finale a eu lieu hier, je viens tout juste de terminer la série Regular Show et wow, cette fin était incroyablement triste. On a eu le droit à plein de rires et plein de pleures, que dire d'autre que ''Jolly Good Show''. :)

Messi-simpson

Je viens de terminer la première partie de la saison 7 de TWD est franchement mis à part l'épisode de Tara j'ai vu que de bon voir excellent épisode. JDM est vraiment le meilleur acteur de la série, ce mec me fait kiffer à chaque fois qu'il est présent. Il est tout simplement au top dans l'épisode 7 et 8. (et puis les vannes sur Olivia  ;D)
C'est clairement la meilleur saison pour le moment avec la 3 mais faut voir la suite!
Yo