Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

The Reg

#2715
Alors Maurice, qu'as-tu pensé du dernier TWD de la saison ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  3 Avr 2017, 22:19
Alors Maurice, qu'as-tu penser du dernier TWD de la saison ?

J'en pense que je suis entrain de le regarder en ce moment :P

Maurry Christmas!

L'épisode était bien, mais il aurait dû se terminer [spoiler]Negan qui tue Carl[/spoiler]. À partir de là, c'était n'importe quoi et la fin était franchement décevante. [spoiler]Super, la bataille était jolie, créative et réunissait les personnages, mais c'était du gros clusterfuck ayant accompli franchement peu, surtout pour une finale. Ils ont juste trouvé un moyen de garder de Negan et de nous faire perdre notre temps cette saison. Je sens tellement qu'ils vont réutiliser des facilités scénaristiques pour que Rick tue Negan à la fin de la mi-saison 8 (quand je dis ''réutiliser'', je pense au fucking tigre au moment où Negan s'apprête à tuer Carl'').[/spoiler]

Donc oui, bon épisode, mais pour cette finale, ils ne nous ont pas offert ce qu'on voulait, au contraire, ils se sont juste faciliter la vie en écrivant cette saison n'importe comment afin que le peu de punch qu'ils ont à offrir soit donné quand ils n'auront plus rien à faire avec Negan.

The Reg

Ces messages sont sponsorisés par bandenoire.com.

J'ai aimé ce dernier épisode de la saison mais certains points m'ont laissé mitigé. C'est clair qu'au moment où Negan [spoiler]s'apprêtait à tuer Carl, et avant même qu'il ne le dise, quand c'était encore implicite[/spoiler] à ce moment j'ai retenu mon souffle. J'ai un problème aussi avec le deus ex machina du "on vient de Pétaouchnok mais on arrive juste pour te sauver au tout dernier moment" j'ai toujours eu des soucis avec ça, pas seulement dans cette série qui jusqu'ici ne l'avait guère utilisé. [spoiler]La bataille était sympa mais j'ai trouvé les hommes de Negan et les éboueurs un peu empotés, et comme par hasard personne d'important dans le groupe de Rick n'est mort si ce n'est celle qui l'a décidé, juste des blessures qui s'effaceront fort à propos entre deux saisons.[/spoiler] Disons que l'intrigue a quand même avancé car le [spoiler]leadership de Negan sur les autres groupes est désormais officiellement fini,[/spoiler] de même que pour la mort de [spoiler]Sacha, bien joué son plan, malheureusement je n'étais pas ultra attaché à ce personnage et les flashbacks avec Abraham ou les gros plans dans le cercueil m'ont gavé.[/spoiler] J'imagine qu'ils étaient là pour [spoiler]qu'elle[/spoiler] ait un adieu digne de ce nom mais bon... Je suis tout de même satisfait [spoiler]qu'on n'en ait pas encore fini avec Negan, il a encore des choses à apporter et puis[/spoiler] une des rares choses que je connais du comics, c'est que la suite de son intrigue est particulière.

Sur la globalité j'ai de toute évidence mieux aimé la saison que toi. Mais je l'ai dit dans mon post du 20 mars, la série a besoin d'un coup de pied au cul.

Messi-simpson

Moi j'ai trouvé cet épisode bon dans l'ensemble mais on se retrouve quand même avec de grosse facilité scénaristique, [spoiler]genre le tigre qui surgit de nulle part et les sauveurs ainsi que les Scavangers qui se font marcher dessus très facilement[/spoiler] je pensais également qu'il y aurait un autre mort que [spoiler]Sacha en perso principaux[/spoiler] mais bon avec les gens qui se plaignent de la violence depuis la mort de Glenn et Abraham je ne pense pas que l'on reverra Negan réutiliser Lucille sur quelqu'un, ou du moins il ne sera pas montrer. Il y a aussi les longues scènes entre Sasha et Abraham qui furent très inutile mais dans l'ensemble l'épisode fut bon même si je reste un tout petit peu sur ma faim.

Le bilan de la saison 7: j'ai vraiment aimé cette saison surtout grâce au personnage de Negan qui est merveilleusement bien joué. (un peu comme le Burns de l'âge d'or des simpsons qui était l'un des meilleurs perso à l'époque)
Puis je trouve vraiment qu'elle s'est très bien dérouler, il n'y a qu'un seul épisode un peu inutile à l'avancement de la série à mon goût (celui ou il y a le montage rater avec la biche) et un autre assez mauvais (l'épisode sur Tara)

J'ai entendu dire que les scénaristes miser beaucoup sur la prochaine saison, en tout cas je serai de la partie.  8)
Yo

Masta

Perso, The Walking Dead ne m'a jamais intéressé. Par contre j'ai un frère qui est très fan. Alors je l'ai chargé de me convaincre ;D


Et vous autres fans, pourquoi devrais-je m'y mettre ? ^^

Maurry Christmas!

#2721
Oui, c'est pas la série du siècle (je n'aime pas vraiment l'acting à quelques exceptions), mais elle a ses moments et ses épisodes, ce qui fait qu'elle en vaut la peine. (Je te recommande fortement les comics aussi !)

EDIT : Hier a commencé la huitième saison de Archer, j'ai vu l'épisode très tôt ce matin et je l'ai adoré ! Leurs idées pour cette saison sont absolument excellentes et juste dans ce premier épisode j'ai eu beaucoup de fun !

Maurry Christmas!

La saison 3 de Better Call Saul a mal commencé...

La toute première scène était épique, mais le reste, c'était super lent, mais un différent type de lent que d'habitude. C'était inutilement lent, un genre de lent de ''on gagne du temps''. L'épisode n'a rien apporté. Très déçu, sans avoir forcément détesté.

Alex0821

Finale de Bates Motel. Un seul mot : fantastique.

Merci de nous avoir offert une série de telle qualité.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 26 Avr 2017, 00:16
Finale de Bates Motel. Un seul mot : fantastique.

Merci de nous avoir offert une série de telle qualité.

Je ne l'ai pas vu, et je vais attendre un peu avant de la voir !

Maurry Christmas!

J'ai commencé et quasiment terminé F is For Family aujourd'hui. C'était correct. Le personnage principal est excellent, beaucoup de scènes étaient drôles et la série a apporté beaucoup d'idées intéressantes que j'espère auront le temps d'être développé, mais mon problème avec la série c'est le fait que les histoires soit bien trop basic, que à part le personnage principal, les personnages ne sont pas très intéressants, même fatigants pour certains et qu'elle soit un peu raciste...

Je sais que la série essaie de représenter 1973 et que c'était raciste. Mais quand tu essaies de représenter le racisme réalistement ou à travers des satyres, il faut savoir bien le faire. Pour le réalisme King of the Hill est le parfait exemple d'une série qui a bien fait sa job et pour les satyres, South Park please ! Cette série fait juste des blagues racistes un fois de temps en temps, des remarques diminuant les noirs et les noirs sont animés de manière clichés (les géantes lèvres) alors que le reste est ''normal'' dans la série. Je sais que la série n'est pas vraiment raciste et je vois les blagues qu'elle essaie de faire, mais je trouve qu'elle les fait mal. Je pense qu'elle devrait plus se focuser sur le père entrain de ''perdre les pédales'', si on veut.

Maurry Christmas!

Son of Zorn vient d'être annuler. J'en reviens pas, cette série était hilarante et n'était pas pire en terme d'audience. En plus ça s'est terminé sur un cliffhanger. Fuck me.

The Reg

Citation de: Mauron le 12 Mai 2017, 00:11 Son of Zorn vient d'être annuler. J'en reviens pas, cette série était hilarante et n'était pas pire en terme d'audience.
Je ne l'ai jamais vue mais dommage, si elle était si bien... faudra que je tente le coup. Pour les audiences, tout de même, un épisode a fait 1,40 millions. :-X

The Reg

Le trailer de la nouvelle série ABC featuring Zack Braff : Alex, Inc. :)


Maurry Christmas!

Ressemble à une version moins bonne de Better Off Ted, cela dit, je suis curieux, car le casting est vraiment solide.