Menu principal

Quel est votre personnage préféré de la famille Simpson ?

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 08:46

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2011, 18:39
A l'origine, et jusqu'à la fin de la saison 3, c'était Bart le personnage principal, jusqu'à ce que les scénaristes comprennent que le domaine de la connerie d'Homer est infini, tous comme l'erreur humaine... ^^
Tu parle de la saison 1? Oui c'est vrai que Bart était plus présent dans cette saison qu'Homer. Il joue le rôle centrale dans beaucoup des épisodes dans cette saison: "Bart le génie", "Terreur à la récré", "Bart a perdu la tête", "L'espion qui venait de chez moi", et "Un Clown à l'ombre". :)

Charles Montgomery Burns

Oui, je parle de la saison 1 mais également de la saison 2 et à peu près la 3ème on va dire. Il parait évident que Matt Groening a toujours voulu mettre l'irresponsabilité devant le cerveau dans la série, mais comme Bart était à l'origine le personnage principal et que de ce fait Homer n'était pas utilisé à son point maximum, il a donc switché vers celui-ci ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


gaethanf

Je trouve que Marge n est jamais le personnage principal.


Satan.

Vai te foder ♥.

gaethanf


Charles Montgomery Burns

Ce n'est pas un personnage en particulier...

Et contrairement à ce que tu pourrais croire, Gaethanf, Marge est souvent le personnage principal, j'ai pour l'instant L'amour a La Simpson, Marge piegée par le Net, et pas plus tard qu'il y a un mois, The Blue And The Gray, tout simplement...

Bartholomew Jo-Jo Simpson c'est le nom à rallonge de Bart, tu a encore des choses a apprendre Gaethanf ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

gaethanf

a ok déso mais je connai casi tout les personnages mais je dois encore aprendre les noms .

gaethanf

j ai vu la saison 1,2,3,8,9,10,11,12,15,16,17,18,19,20,21,(22)

Charles Montgomery Burns

A oui, en gros tu ne connais aucun culte, pratiquement...
Et evite les double-posts  ;) tu peux modifier ton message, tu sais...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2011, 14:58
Citation de: Alexandre Leblanc le 19 Mar 2011, 14:44
il y a aussi une femme au volant S10

Eck, tu as du te tromper de topic...

Non regarde de quoi vous parliez :

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2011, 14:22
Ce n'est pas un personnage en particulier...

Et contrairement à ce que tu pourrais croire, Gaethanf, Marge est souvent le personnage principal, j'ai pour l'instant L'amour a La Simpson, Marge piegée par le Net, et pas plus tard qu'il y a un mois, The Blue And The Gray, tout simplement...

Bartholomew Jo-Jo Simpson c'est le nom à rallonge de Bart, tu a encore des choses a apprendre Gaethanf ^^


Charles Montgomery Burns

A, oui d'accord, j'ai cru que tu voulais défendre la saison 10...
J'aime beaucoup une femme au volant, il prouve qu'un épisode centré sur Marge ou Lisa n'est pas mauvais contrairement à ce que beaucoup pensent, même si certains me contrediront   :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?