Menu principal

Quel est votre personnage préféré de la famille Simpson ?

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 08:46

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Marge est vraiment sauvage dans cet épisode surtout quand elle crit que la rue est fait pour les vivants et pas pour les morts car il faisait la cérémonie d'un soldat mort à  la guerre :o

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est sur il fallait bien explorer le fond du personnage, découvrir ses vices et acheter un marteau MOUHOUHOAHAHAHA...laule...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Marge était devenu complètement folle dans cet épisode :D

Satan.

Je dirais même TROP folle. Il à rendu bof la moitié de l'épisode.
Vai te foder ♥.

Tarban

personnellement mon personnage favori est le grand-père Simpson car il a beaucoup de sagesse et je pense même que je serai capable d'écouter une de ses histoires jusqu'au bout (je sais je suis courageux  ;D )

alex_on_ice

Citation de: Tarban le 21 Mar 2011, 16:18
personnellement mon personnage favori est le grand-père Simpson car il a beaucoup de sagesse et je pense même que je serai capable d'écouter une de ses histoires jusqu'au bout (je sais je suis courageux  ;D )
Le pauvre, aucun membre de sa famille ne l'écoute :D. Homer s'en fous particulièrement de son père a certains moments dans la série. Pour moi, Abe reste un très bon personnage de la série. Il y a parfois de très bons épisodes centré autour de lui. ;)

zouky08

quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson

Blobulle

gaethanf

Charles Montgomery Burns

Qui pari avec moi que Blobulle a trafiqué le concours pour donner plusieurs points à Maggie ?  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Mar 2011, 18:27
Qui pari avec moi que Blobulle a trafiqué le concours pour donner plusieurs points à Maggie ?  ;D

Je suis aussi près à parier :D

alex_on_ice

Je ne pense pas que ce soit possible de traffiquer le concours, ou bien est-ce je me trompe en disant cela, je ne sais pas? :D

gaethanf

Ou alors il a peut etre plusieurs comptes.

Lucas