Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je crois bien que je l'aie, Il était une "foi" saison 11 !

The Reg

Je crois bien que tu l'as, aussi !

***Regismo***: 13
WhiteWidow : 4
CMB : 4
Lenny Bar : 2
Bart78 : 2
Lucas88star: 1
Léo Pard : 1
Alexandreleblanc : 1

Lenny Bar

La fugue de Bart - s2 ! Mais bien sûr !! (Désolé je réagit sur le fram avec Maggie)

Je fais une petite parenthèse :
(
Oooh comme elle est mignonne la parenthèse !

Je vois que vous vous trompez de temps en temps pour la saison... mais vous savez, vous n'êtes pas obligé de la noter, c'est la meilleure façon de ne pas se tromper  :D
Je dirais que les seules fois où il est indispensable de noter la saison c'est pour des épisodes comme L'enfer du jeu, Krusty le retour, les horror show éventuellement car on pourrait confondre le numéro de l'épisode et la saison...

Lucas88star

pourquoi l'enfer du jeu ou krusty le retour quesqu'ils ont de particulier ?
         

Lenny Bar

Parce qu'il y a deux épisodes qui portent le même titre :

L'enfer du jeu - s3
L'enfer du jeu - s5

Et

Krusty : le retour - s4
Krusty "le retour" - s7

Lucas88star

oui l'enfer du jeu je savais mais krusty le retour un peu aussi mais on le vois a la façon de l'écrire !
         

Lenny Bar

Oui mais bon, on pourrait très facilement confondre quel épisode a "deux points" et quel épisode a des guillemets...

Bon, moi je le sais, mais quelqu'un qui ne connait pas très bien les titres des épisodes pourrait donner comme réponse : Krusty le retour et dans ce cas-là, comment savoir s'il pense au même épisode ?

Lucas88star

bon allez stop au HS ont va se faire engueuler  :D!
         

Lenny Bar

T'as raison, d'ailleurs je vais m'auto engueuler !
Non, mais ce n'est pas vraiment du HS dans la mesure où je parle de la règle du jeu... Moi de mauvaise fois ?! Et puis je suis admin, je fais ce que je veux !  >:(

The Reg

Donc c'est à Alexandreleblanc.  :D

JE peux t'engueuler si tu veux lenny.  ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le  3 Mai 2011, 12:26
Donc c'est à Alexandreleblanc.  :D

JE peux t'engueuler si tu veux lenny.  ;D

C'est quand même nettement dans le sujet...
Citation de: lenny
bar link=topic=922.msg31426#msg31426 date=1304420238

mais vous savez, vous n'êtes pas obligé de la noter, c'est la meilleure façon de ne pas se tromper  :D

D'un autre coté il me semble que cela fait parti des règles, de citer la saison, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

En temps normal, tu as raison CMB..

The Reg

Sur Cartoonesque (je sais qu'on n'y est plus mais quand même) on était plutôt indulgent là-dessus.

Bart78

Il vaut mieux indiquer la saison...Maintenant, on va pas sanctionner si on se gourre de saison....