Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg


Charles Montgomery Burns

erf, tendu... Les gros Q.I ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Oui CMD, mais c'est trop tard.

Lenny bar : 15
Regismo : 14
Charles Montgomery Burns : 11
Alix : 7
Blobulle : 5
Darky: 3
Capemario : 3
Tony57 : 2
Rem62 : 2
BlackWidow : 2
Victorien : 1
Naglafar : 1
Fran24 : 1
Gatchoum : 1
H_2_B : 1
Alexandreleblanc : 1

prononcé "Wwette"

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Mar 2011, 20:48
erf, tendu... Les gros Q.I ?

Pour la 10e fois, arrête CMB... ça ne sert à rien... ::)

Charles Montgomery Burns

Désolé, mais là, je n'ais pas eu le temps, de voir, hein, ou en tout cas, c'est pas affiché --'
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Vu qu'il a répondu 1 minute après toi, je pense que ce coup-ci il n'a pas le message qui indiquait que quelqu'un postait en même temps que lui.
Sinon en règle général je suis d'accord pour dire "Évite les messages inutiles"  :D

The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=530.msg9212#msg9212 date=1299790984

Vu qu'il a répondu 1 minute après toi, je pense que ce coup-ci il n'a pas le message qui indiquait que quelqu'un postait en même temps que lui.

Admettons, mais dans ce cas là, ça veut dire que le mien était déjà posté. Donc ça ne sert à rien non plus. ::)

Charles Montgomery Burns

Bref, désolé, a toi, tu marque le point, ok ?  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Peut-être Moe-Nia Lisa...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Charles Montgomery Burns

Le bon les brutes et la balance...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Hum... Je pense que tu as bon CMB, juste avant qu'il ne shoote dans la canette...

Ou alors peut-être Mariage plus vieux, mariage heureux - s18 ? avant que Patty ne l'interpèle ?

Charles Montgomery Burns

Je dirais que c'est bon aussi, débile de ne pas avoir trouvé avant  :-\
Mais je ne suis pas sur, enfin bref j'attend la confirmation de Regismo, et je crois que la rencontre se passe devant un immeuble vieux non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

A toi Lenny.  ;)

Lenny bar : 16
Regismo : 14
Charles Montgomery Burns : 11
Alix : 7
Blobulle : 5
Darky: 3
Capemario : 3
Tony57 : 2
Rem62 : 2
BlackWidow : 2
Victorien : 1
Naglafar : 1
Fran24 : 1
Gatchoum : 1
H_2_B : 1
Alexandreleblanc : 1