Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je confirme, là c'est même pas des félicitations, c'est...
Qu'est-ce qu'il y au-dessus des félicitations ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#601
Je te l'ai dit CMB : L'entrainement. Pour info, Lenny et moi avons gagné, chacun, dans les 400 - 500 frams depuis quelques années. Il a gagné 4 titres (mais plus en réalité car le premier on n'avait pas de limites de fram, l'équivalent peut-être de 10 titres car ensuite on a limité à 20 frams par championnat) et moi 17 titres. Et le fait que j'adore depuis des lustres.

Mais la belle affaire : Super, je suis doué pour les frams...  ::) c'est bien gentil mais je serais plus fier d'être doué pour un truc plus culturel que les Simpson ! :P

Si j'ai faux Lenny, je vais avoir l'air fin...  :D mais je suis pratiquement sûr.

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 13 Mar 2011, 16:01
Mais la belle affaire : Super, je suis doué pour les frams...  ::) c'est bien gentil mais je serais plus fier d'être doué pour un truc plus culturel que les Simpson ! :P

J'aime autant à être bon à sa plutot que d'être bon en espagnol...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

XD ! ce n'est pas le bon ? 0_o

Un clip-show, alors ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Si je suis allé vérifier après coup, c'est bien "le vieil homme et Lisa".

Charles Montgomery Burns

Je crois qu'un commentaire de Lucas a disparu, là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas

Désolé,c'est que j'avais l'habitude de mettre ''Non''.Voici les scores:

Regismo : 19
Lenny bar : 16
Charles Montgomery Burns : 12
Alix : 7
Blobulle : 5
Darky: 4
Capemario : 3
BlackWidow : 3
Tony57 : 2
Rem62 : 2
Victorien : 1
Naglafar : 1
Fran24 : 1
Gatchoum : 1
H_2_B : 1
Alexandreleblanc : 1
Lucas : 1

The Reg

Je me disais aussi. Cool, je suis à un point du titre !  :) (Enfin, si on limite à 20 par championnat ici aussi... mais on peut augmenter un peu si vous voulez.)


Charles Montgomery Burns

L'amour ne s'achète pas ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


Lenny Bar

Homer le rocker - s7 ?

The Reg

Non Lenny.

CMB et Lenny, je vous le demande à vous car vous êtes là et vous êtes les mieux classés (et Lenny t'es admin)... on limite à combien de pts les championnats ? A 20 pts comme sur cartoonesque ou comme celui-ci serait presque terminé, vous voulez qu'on augmente à 25 ou 30 ?

Lucas

Ce serait bien qu'on le fasse en illimité

Charles Montgomery Burns

Ben pour le jeu du Framegrab, no met une petite étoile a coté du chiffre pour annoncer : celui-la il a 20 point de plus avec une étoile...
On peut tout aussi choisi les 30 points, etant donné que c'est toi qui possèdent le plus de point, je propose que tu choisisse ...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

En illimité ceux qui n'ont que 2 ou 3 points ont peu de chance de nous rattraper.
Personnellement je suis pour qu'on limite à 20... mais limiter à 30 ne me dérangera pas du tout.